samedi 23 avril 2011

John C. Reilly est en cours de discussion pour devenir Haymitch

D'après The Vulture, New York Magazine, l'acteur nominé aux Oscars John C. Reilly est sur le point de recevoir une offre pour interpréter le personnage de Haymitch Abernathy dans les Hunger Games


Si vous avez déjà lu les livres, vous savez déjà que Abernathy est la seule personne vivante du district 12 de Panem à avoir remporté les Hunger Games. Il est aujourd'hui le mentor alcoolique des tributs Katniss (Jennifer Lawrence) et Peeta (Josh Hutcherson). 

5 commentaires:

  1. hum, d'un côté je me dis pas mal ! de l'autre, il a une tête ratatinée ! non je suis pas chieuse, lol, mais bon chacun son haymitch dans la tête ! donc je sais pas, je suis assez partagée...

    RépondreSupprimer
  2. tu es en vacances quand ? je suis le site et j'aimerai avoir une idée des mises à jour ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oula! Il a pas du tout le physique du Haymitch que je me représentais...

    RépondreSupprimer
  4. C'était pas franchement lui que j'avais en tête mais je dois avouer que je le vois bien dans le rôle.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis aussi partagée pour cet acteur mais d'un autre côté, il correspond bien à la description du livre... Et puis quelqu'un d'alcolique est supposé être marqué :)
    Donc comme Evenusia, je pense qu'il ferait un bon Haymitch.

    @Anonyme Je suis en vacances en ce moment et jusqu'à la semaine prochaine mais j'essaie de tenir au mieux les mises à jour. De toute façon, même si je ne suis pas là, Charline prendra le relais ;)

    RépondreSupprimer