jeudi 21 avril 2011

Naya Rivera voudrait faire partie des Hunger Games


L'actrice qui incarne Santana dans Glee a annoncé sur son Twitter qu'elle était une fan des Hunger Games et qu'elle souhaiterait en faire partie et quel personnage elle souhaiterait incarner. 

Chers Hunger Games, arrêtez d'être une si bonne lecture !!! J'ai presque fini le deuxième livre. Je suis impatiente pour le film ! 
C'est officiel... Je veux faire partie du deuxième film des Hunger Games
Je pense à Johanna... 

8 commentaires:

  1. hum why not, je vois johanna plus dure mais bon après c'est un question de photo mdr ! jadore comme THG a la côte 8)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, beaucoup d'acteurs rêveraient de faire partie du casting... Et c'est normal :p

    RépondreSupprimer
  3. Je l'imagine vraiment mal dans le rôle de Johanna :/ Je ne sais pas pourquoi ...

    RépondreSupprimer
  4. Je la verrai bien dans le casting mais pas en Johanna en tout cas .:p

    RépondreSupprimer
  5. Je susi totalement pour ! J'aime beaucoup cette actrice alors pourquoi pas ! Par contre je n'ai pas assez avancé dans le roman pour dire à qui elle pourrait prêter sa tête :D

    RépondreSupprimer
  6. Non, pour moi johanna est une blonde ou chataine, avec des traits plus marqués, plus rudes. Apres on peut toujours la maquiller ...

    RépondreSupprimer
  7. Johanna ahh pourquoi pas... c'est vrai que dans les livres elle n'est pas censé ressembler à une "hispanique", mais elle est blonde et tout...Mais on a vue beaucoup de changement dans une adaptation d'un livre à un film; ya qu'a regarder Harry Potter ! Tout un tas de personnages n'ont rien avoir avec la description du livre.
    Mais si son souhait est d'être dans Hunger Games, qu'elle soit Johanna ou une autre ça sera cool, du moment que c'est un personnage dur...

    RépondreSupprimer
  8. HO MON DIEU !O.o JE VEUX !!!!! Naya :3 Je t'aiiime <3 Et j'aiime Hunger Games ! J'ai lu les trois tomes dès qu'ils sont sortie ! :D

    RépondreSupprimer