lundi 4 avril 2011

Réaction de Lucas Till suite à l'annonce du casting de Josh Hutherson pour jouer Peeta





L'acteur qui était en lice pour le rôle de Peeta dans le film Hunger Games s'est exprimé sur le site J-14


Le site annonçait dimanche dernier que l'acteur Lucas Till venait de faire un essai pour le film et espérait obtenir le rôle, mais il est heureux du choix de Josh Hutcherson pour interpréter Peeta. "Je souhaite simplement remercier tout le monde pour le soutien apporté et je suis certain que Josh Hutcherson fera un bon boulot en tant que Peeta" a-t-il déclaré. "J'irai bien-sûr voir le film avec mon petit frère !" 

4 commentaires:

  1. Rah, il aurais été parfait pour le rôle Lucas... Je le voyez trop en Peeta moi, fin apres ce n'es que mon avis donc...

    RépondreSupprimer
  2. Mais tu as le droit Elo! :)
    Je l'aimais bien aussi, même si physiquement, je retrouvais plus Peeta en Hunter Parrish...

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'avais eu le coup de coeur... Ah oui Hunter .. ça l'aurais grave fait aussi .. de toute façon ça aurait été mieux que Josh Hutherson.

    RépondreSupprimer
  4. Aie aie moi qui comptais sur lui pour faire un parfait Peeta ...:( je voyais peeta exaxtement comme lucas till !!!! J'irai comme meme voir le film :)

    RépondreSupprimer