dimanche 8 mai 2011

Jennifer Lawrence en Mystique pour X-Men : Le commencement

Le prochain film de Jennifer Lawrence, X-Men : Le commencement sort le 1er juin dans les salles françaises. Elle y interprète le personnage de Mystique, que l'on peut voir dans le trailer suivant.

Mystique : Tu n'as pas... peur de moi?
Je veux qu'on m'appelle Mystique.
Alors, quel est ton pouvoir? Tu es super intelligent?
Henry McCoy : J'aimerais que ce soit seulement le cas.
Mystique : Tu es incroyable.
Henry: Vraiment?
Tu n'imagines pas ce que je ferais pour être...
Mystique: Normal.
Erik Lehnsehrr: Si tu utilises la moitié de ta concentration pour avoir l'air normale, alors tu ne fais qu'à moitié attention au reste. Je te fais simplement remarquer quelque chose qui pourrait te sauver la vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire