lundi 23 mai 2011

Le tournage de Hunger Games commence aujourd'hui !


Le Henry Mill Village est plus que jamais prêt à accueillir les équipes de tournage du film et les acteurs, puisque le tournage est prévu pour aujourd'hui ! 


Voici une nouvelle vidéo du village qui sera donc le District 12, envoyée par un des lecteurs du site The Hob.
 

4 commentaires:

  1. trop génial !!! je voyais pas tout ça tout à fait comme ça, genre les maisons rapprochés, la verdure plutôt noire lol mais les maisons, c'est totalement ça ! j'aime *_*

    RépondreSupprimer
  2. Haha, moi je ne sais pas pourquoi j'avais une vision limite Moyen-Âgeuse des bâtiments (plutôt en bois, boueux), je savais pourtant que c'est censé se passer dans le futur :p
    Mais ça me convient amplement comme ça !

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'était un peu pareil que toi Lolli !! J'étais plutôt dans le truc un peu vieux avec les maisons en bois encore plus délabrées et également boueuses !

    RépondreSupprimer
  4. Oui moi aussi, dans certain site il montre l'hotel de justice que je n'imaginer pas du tous comme ça ! Il est super moderne !!!

    RépondreSupprimer