mardi 24 mai 2011

Lenny Kravitz sera Cinna dans les Hunger Games !


C'est officiel : Lenny Kravitz a été choisi pour interpréter le rôle attendu de Cinna, le styliste attitré de Katniss ! 
Le chanteyr a jusqu'à présent joué dans le film Precious

Los Angeles, Californie, le 23 mai 2011 : Lionsgate® et l'équipe du film des Hunger Games ont le plaisir de vous annoncer que l’icône musicale et acteur Lenny Kravitz (Precious) a été engagé pour le rôle de Cinna dans l'adaptation très attendue des romans mondialement connus de Suzanne Collins. 

Gary Ross a dit à propos de cette décision de casting : "Quand j'ai vu le travail de Lenny dans Precious, je n'en revenais pas. C'était calme et puissant, discret et à cœur ouvert ; toutes les qualités qui définissent le personnage. J'ai vraiment hâte de commencer cette aventure."

8 commentaires:

  1. Pour moi j'aurais pris un autre acteur pour interprété Cinna, mais bon je verrais bien avec celui la.
    Un vrai coup de cœur pour le personnage Cinna, il est extra.
    J’espère que Lenny sera a la hauteur!

    Elena

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que je n'imaginais pas le personnage comme ça en lisant le livre, mais finalement, je suis vraiment contente du choix et je suis sûre qu'il fera un Cinna exceptionnel !

    Tu as raison, le personnage de Cinna est vraiment particulier et mérite d'être dignement interprété. Après tout, sans lui Katniss ne serait peut-être pas devenue le symbole de la rébellion :)

    RépondreSupprimer
  3. -_____-

    what? euh cinna est noir ? bon c'est peut-être pas LE plus important mais je le voyais PAS du tout comme ça !!! donc un peu déçue, je verrais bien... -_-

    RépondreSupprimer
  4. Lol allez, ne sois pas trop déçue ! Même si je comprends, je suis certaine que tu t'habitueras vite ;)

    RépondreSupprimer
  5. Il me semble que y a pas de réel description de Cinna de toute façon, à part la couleur de son eye-liner xD Donc pourquoi pas Lenny !

    RépondreSupprimer
  6. Aaaah, Jessi : la voix de la raison ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Je suis sur que Lenny peut interpreté Cinna merveilleusement mais bon on pourra jugé tout ça dans le film.

    RépondreSupprimer
  8. oui peut être pas une grande description, n'empêche je le voyais pas comme ça ! après comme les autres, je m'y ferais et pense que le talent est pris en compte so... mais dur de me le représenter comme ça ^^

    RépondreSupprimer