samedi 11 juin 2011

Jennifer Lawrence chez Regis et Kelly

Jennifer Lawrence est apparue sur l'émission de Régis et Kelly. Cela avait été tourné il y a déjà plusieurs semaines. Elle ne parle pas des Hunger Games ici, mais de comment elle est devenue actrice, et particulièrement de son film X-Men : Le commencement dont elle venait faire la promotion. 


Traduction : 



Régis : Au début de l’année elle a reçu sa première nomination aux Oscars pour son film Winter’s Bone. Maintenant elle fait partie des actrices les plus demandées de Hollywood. Je vous demande d’accueillir la belle Jennifer Lawrence !
Kelly : Oh, tu as changé de couleur de cheveux ! Ça te va tellement bien !
Regis : Jennifer Lawrence, une nouvelle star !
Kelly : Tu es un caméléon, vraiment. Est-ce que les gens te le disent souvent ?
Jennifer : Merci, mais non on ne me l’a jamais dit, en fait.
Kelly : Maintenant que tu as changé de couleur de cheveux, tu as l’air d’être une autre personne. Et tu es magnifique.
Jennifer : Merci. Ma mère ne m’a pas reconnue ; elle est venue me voir sur un plateau et m’est rentrée dedans en s’excusant et en me regardant droit dans les yeux. Puis elle a continué. Alors je l’ai laissée partir.
[Rires]
Regis : Elle va avoir 21 ans cet été, il y a encore tellement de choses qui t’attendent, c’est génial. Comment s’est passé ta visite au « pays des Oscars » en mars dernier.
Jennifer : C’était génial et bizarre.
Regis : Est-ce que tu étais stressée à l’idée de passer sur le tapis rouge et tout ça ?
Jennifer : Oui, ça ne m’était jamais arrivé de stresser pendant tout un mois, chaque nuit et chaque jour.
Kelly : Tu as fais un très bon choix de robe. C’était du Jessica Rabbit moderne, sexy, séduisant et magnifique. Mais ça avait l’air confortable. Tu n’avais pas l’air d’être sur le point de mourir en essayant de te maintenir.
Jennifer : Merci, oui, j’avais vraiment marre des entrainements et tout ça alors à la fin, c’est marrant que vous…
[Photo de Jennifer Lawrence aux Oscars]
Kelly : Oh, c’est magnifique.
Jennifer : Oh, Photoshop, c’est grâce à toi !
[Rires]
Regis : Combien de temps as-tu mis pour être prête pour ce jour épique ?
Jennifer : En tout, deux heures mais avec les maquilleurs et les coiffeurs ça a mis 30 minutes parce qu’on arrive, on s’installe et on mange et tout d’un coup on se dit : « Oh, on doit y aller ! »
Regis : Deux heures, c’est très court. Certaines demoiselles ont besoin de deux jours pour être prêtes.
[Rires]
Kelly : Quand il dit « certaines demoiselles », il parle de lui.
[Rires]
Jennifer : Je voulais dire quelque chose comme ça mais je me suis dit que ce n’était pas ma place.
Regis : J’ai entendu que tu nous regardais le soir et que tu avais l’habitude de nous appeler « le soir des Linguines » (sorte de pâtes, ndrl)
Jennifer : Oui, avec mon amie Laura et cette année est la seule où je l’ai ratée. Du coup je n’arrêtais pas de m’excuser sur toutes les chaines que je savais qu’elle regardait, je disais : « Désolée Laura ! » [Rires]
Kelly : Mais est-ce que tu as eu des Linguines avec elle après ?
Jennifer : On a mangé un cheesecake. Il n’y avait pas de Linguines sur le menu et je ne pense pas que mon agent l’aurait autorisé. Il est du genre à taper. 
[Rires]
Regis : Tu es dans le nouveau film Le Complexe du Castor avec Jodie Foster.
Kelly : Comment c’est de travailler avec Jodie Foster, qui a connu la célébrité jeune, elle aussi ?
Jennifer : Elle était géniale. Honnêtement, la voir m’a donné de l’espoir de ne pas être simplement sympa mais aussi normale. Elle est brillante, vraiment. Mais elle est tellement normale, sympa et… Ah, elle est fantastique !
Regis : D’où viens-tu, comment tout ça t’est arrivé ?
Jennifer : Je viens du Kentucky et tout m’est un peu arrivé par accident.
Kelly : Tu es du Kentucky ! Yay !
Jennifer : [Rires] Yay ! Mais vous venez du New Yersey !
Kelly : Oui, mais j’adore le Kentucky. C’est magnifique.
Jennifer : Oh, merci, moi aussi j’adore.
Regis : Alors comment c’est arrivé ?
Jennifer : Quelqu’un a pris une photo de moi quand j’étais à New York et ça a fait le tour des agences et ça a demandé beaucoup d’insistance pour mes parents et un « essai » à New York.
Regis : Pour être mannequin ou actrice ?
Jennifer : Comme une sorte de… J’ai toujours trop aimé manger pour être mannequin mais plutôt dans la publicité. Et à la fin de l’été, je suis allée à Los Angeles pour un essai devant la caméra. Et mes frères ont appelé mes parents, en fait, pour leur dire qu’ils étaient allés à tous leurs matchs de baseball et football et c’est son terrain de football. 
Kelly : Oooh, c’est vraiment gentil !
Jennifer : Oui ! Et j’avais toujours pensé qu’ils me haïssaient. [Rires] C’était vraiment bizarre. Parce qu’ils étaient vraiment méchants avec moi.
Regis : Tu es la seule fille de la famille ?
Jennifer : Oui.
Regis : Et une belle fille, en plus !
Jennifer : Oh, merci…
Regis : Ils étaient jaloux !
Jennifer : [Rires] Oui, évidemment, ils étaient jaloux de mes longs cheveux blonds –enfin, plus maintenant.

Regis : On revient avec Jennifer Lawrence ! [Coupure] Vous l’avez peut-être vue dans Winter’s Bone, un des meilleurs films de l’année dernière. Et maintenant, tu vas être dans X-Men : Le commencement.
Kelly : Un grand film de l’été.
Regis : Qui vas-tu jouer ?
Jennifer : Raven Darkholme qui est Mystique.
Regis : Et tu es une mutante ?
Jennifer : Oui, je suis une sorte de mutante.
Kelly : Rebecca Romijn la jouait dans les films précédents.
Jennifer : Oui, malheureusement donc j’ai dû arriver à sa hauteur. [Rires]
Regis : Donc tu as été peinte en bleu. C’était tous les jours ?
Jennifer : Presque, à peu près la moitié. Il y avait sept maquilleuses avec un pinceau et le la peinture en spray, ce qui est le pire parce que ça fait : « Tsss tsss tsss ».
Kelly : Et combien d’heures ?
Jennifer : À peu près 8.
Kelly : Et tu dois rester nue debout, pour que ça sèche ?
Regis : Elle a dit nue, n’est-ce pas ? 
Jennifer : Oui, c’est ça.
Kelly : Oui, Reg, je l’ai dit.
Jennifer : Elle a dit nue, Reg.
Regis : J’essaie juste d’imaginer ça. Alors, ces mutants, il y en a plusieurs ?
Jennifer : Oui, on a tous des mutations différentes.
Regis : Et on les voit toutes dans ce film ?
Jennifer : Quelques-unes. Il y a deux faces de moi qui s’opposent.
Regis : Tu fais partie des gentils mutants ?
Jennifer : On peut dire ça.
Regis : J’adore dire ce mot, « mutants ».
Kelly : C’est adorable de t’écouter le dire.
Jennifer : Vous le prononcez à l’anglaise ou à l’américaine ?
Regis : À l’anglaise.
Jennifer : J’ai commencé à dire pareil quand j’étais en Angleterre et quelqu’un m’a dit que je le disais avec un accent britannique. J’ai eu un accent pendant que j’étais là-bas [fière].
[Rires]
Kelly : Tu prends des accents quand tu vas dans différents endroits ?
Jennifer : Je ne pense pas.
Regis : Tu as un petit ami ?
Jennifer : Oui [gênée].
Regis : Vraiment ?
Jennifer : Oui, j’étais censée dire non mais c’est sorti tout seul [Rires]. Oui, j’ai un petit ami.
Kelly : Que fait-il ? C’est un acteur ?
Jennifer : Oui. On ne va pas mentir et dire qu’on s’est rencontrés sur Internet ou un truc du genre.
Kelly : Est-il connu ? [Rires]
Regis : On ne va pas demander son nom mais… Qui est-ce ?
[Rires]
Regis : Ne t’inquiète pas. Regardons cet extrait du film ou tu es avec Hank McCoy, un camarade mutant et un scientifique brillant. Regardons un extrait de X-Men.
[Extrait]
Regis : Les mutants peuvent aimer. L’amour peut arriver à n’importe qui !
Jennifer : Tellement romantique [Rires]


Source : Popsugar

2 commentaires:

  1. Mercii beaucoup Lolli pour la traduction entière de cette itw ! Ca a du te prendre énormément de temps... Tu es adorable !

    Je trouve que Jen es toujours aussi marrante, et je l'es trouver trop choute quand elle a répondu instinctivement a la question " A tu un petit ami ?"
    Je l'adore !

    RépondreSupprimer
  2. De rien ! Merci pour ton message Elo :)

    Pareil, j'adore ce moment ! C'est tout mignon :p Elle est extra !

    RépondreSupprimer