mercredi 15 juin 2011

Parodie des Hunger Games

Je vous poste cette parodie très réussie des Hunger Games mettant en scène Gale, Peeta et Katniss (à prendre bien-sûr au second degré ^^). 




Et voici les paroles de la chanson  :
 
Peeta, I love katniss everdeen (Peeta j'aime Katniss Everdeen)
So you better back down cause this is more than a fling, so just deal with it (Donc tu ferais mieux de laisser tomber parce qu'entre nous deux, c'est sérieux, tu n'as qu'à t'y faire)
Gale, she's the hottest girl in Distrct 12 (Gale, c'est la fille la plus sexy du District 12)
What makes you think she could fall for a muttation like yourself , She's all mine (Qu'est-ce qui te fait penser qu'elle pourrait craquer pour une mutation comme toi, elle est à moi)

Such beautiful eyes (De si beaux yeux)
Luke
I'll bake you pies (Je te préparerai des tartes)
Joey and Luke
We're just two guys (On est juste deux mecs)

I I I Wanna Ta a ake , You A Way ay ay (Je veux t'emmener loin)
Take you from the hunger games (T'emmener loin des Hunger Games)
I I I Will fight, Take aw ay ay ay (Je me battrai, je t'emmènerai)
the pain you're feeling tonight (La douleur que tu ressens ce soir)

I wanna baa a ke you, you a ca a ake (Je veux te préparer un gâteau)
For you to eat in the hunger games (Pour que tu manges pendant les Hunger Games)

I just Sho o o t, you a squirrel (Je viens de tuer un écureuil)
shot it from a mile away (À plus d'un kilomètre de distance)

Two hot guys for me to run between (Deux beaux mecs entre lesquels je peux courir)
There's no shortage in my District if you know what I mean (On n'en manque pas dans mon District, si vous voyez ce que je veux dire)
I am on fire (Je suis en feu)

Gale is the only hunter boy that I see (Gale est le seul chasseur que je vois)
But I get Peeta's buns in my oven for free (Mais j'ai les brioches de Peeta dans mon four gratuitement)
Must I choose one? (Je dois vraiment choisir?)

Such Beautiful eyes
I'll bake you pies
Were just two guys

I (I I) wanna gi-i-ive (Je veux que te donner)
You a cause (Une raison)
a cause that's worth dying for (Qui vaille la peine de mourir)

You  (Vous)
don't need (N'avez pas besoin)
to fight (De vous battre)
You can both have me tonight (Je suis pour vous deux ce soir)

5 commentaires: