jeudi 30 juin 2011

Photoshoot de Josh Hutcherson par Tyler Shields



Le photographe Tyler Shields a posté des photos et une vidéo d'un récent photoshoot avec l'acteur Josh Hutcherson. L'artiste a d'ailleurs apprécié de travailler avec l'acteur puisqu'il a mis sur son site : 

Josh Hutcherson, qu’est-ce que je peux dire, on s’est tellement amusés pour ce shoot que ça devrait être illégal en fait ça l’était probablement mais ça n’a pas d’importance, Josh est génial et il y en aura d’autres !
Josh est dans le prochain film Hunger Games et, croyez-moi, s’il y a de l’action et des meurtres à faire il sera fantastique !



Et une vidéo portrait : 


Source : The Hob

2 commentaires:

  1. Josh n'est pas le plus bel homme de la terre, mais à chaque fois que je vois un photoshoot d'un homme en costard cravate et en noir et blanc, ça me tue ! Donc là aussi j'adore les photos, il a trop la classe :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah, c'est vrai que le costume a un charme particulier... J'adore aussi ! :p

    RépondreSupprimer