mardi 5 juillet 2011

Lenny Kravitz répond aux questions du magazine Details


Le célèbre chanteur et désormais acteur a accordé une nouvelle interview au magazine Details pour la promotion de son nouvel album, sans oublier bien entendu de mentionner son prochain rôle dans Hunger Games

DETAILS : Votre carrière d’acteur doit aussi être mentionnée. Vous avez eu un rôle bien reçu par les critiques dans Precious et vous venez d’être engagé dans les Hunger Games. Aviez-vous lu les livres ?

Lenny Kravitz : Honnêtement, je n’en avais pas entendu parler avant que le réalisateur ne m’appelle. J’espère que les fans ne me haïssent pas à cause de ça. Il avait vu mon travail pour Precious, m’a appelé et offert le rôle de Cinna, qui il est le styliste du personnage principal, Katniss. Il a vu comment j’ai joué quelqu’un qui tenait aux autres et voulait les aidait dans Precious et a pensé que je pourrais être bien pour Cinna. Je n’ai pas eu à auditionner, donc je suis chanceux. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire