lundi 29 août 2011

Gary Ross s'exprime à propos du trailer diffusé avec MTV


Comme promis, dès sa diffusion, le teaser trailer a été mis en ligne par MTV avant que l'on en sache plus avec les déclarations du réalisateur Gary Ross. 

Le premier aperçu du film mettait en scène Jennifer Lawrence, nominée aux Oscars en tant que battante contrainte, courant à travers la forêt, échappant à des boules de feu géantes et mettant en place son arc et sa flèche pour montrer à tous ceux qui regardaient qu’elle n’est pas du genre à se laisser faire.

« J’aimerais être présente aux VMAs en personne mais je suis toujours en train de tourner les Hunger Games en Caroline du Nord, » a expliqué Lawrence dans une présentation spéciale précédant le clip. « Comme beaucoup d’entre vous, je suis une grande fan de ces livres et j’ai hâte de partager le film avec vous en mars prochain. Voici le premier aperçu des Hunger Games. »

Et ça y était : Cours, Katniss, cours ! […]

Le teaser se conclut sur un gros plan de Katniss qui démontre en effet à quel point elle est douée : la flèche rencontre la cible de feu. Mais tout ceci n’est qu’un avant goût de ce qui nous attend, comme l’a dit le réalisateur Gary Ross à MTV News plus tôt cette semaine. « Nous sommes toujours en tournage, donc ce n’est malheureusement qu’un extrait de bande-annonce. On ne pouvait vous en donner qu’un petit peu parce que nous travaillons encore sur le film, » a-t-il déclaré. « Mais il y a beaucoup de choses à venir qui, je pense, seront réellement épiques, très touchantes et incroyablement intenses. »
 

4 commentaires:

  1. On nous livre de petits bout, histoire de nous faire patienter, mais ça ne fait que nous donner encore plus envie de voir ce film!

    RépondreSupprimer
  2. Vite qu'on est enfin la bande-annonce !

    Jacoby

    RépondreSupprimer
  3. Tellement que je suis impatiente et éxiter... je pleure !! C'est trop, je craque !

    RépondreSupprimer
  4. C'est sûr que ça donne envie d'en voir plus ! ^^

    RépondreSupprimer