mercredi 5 octobre 2011

Le Capitole ouvre ses portes à plusieurs districts


Cela fait plusieurs jours déjà que le site The Capitol.pn apporte quelques nouveautés pour chacun des "citoyens" de Panem. En effet, un District obtient chaque jour un accès au Capitole ! C'est ainsi que nous obtenons nos pass d'identité (DIPs) et nos fonctions officielles au sein du District. 
C'est aussi une occasion pour découvrir les posters officiels de chacun des Districts qui mettent en avant les spécialités de chacun (et ils sont plutôt réussis, n'est-ce pas?) ;) 




Et pour ceux qui sont inscrits et dont le District n'a pas encore été choisi, voici une idée de ce à quoi ressemblera votre pass d'identité du Capitole :
Je suis donc officiellement une moissonneuse du District 9 ! Et vous, quelles sont vos activités? ;) 

10 commentaires:

  1. Je viens de faire mon pass du District 3 ! Je suis ingénieure ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, étant donné qu'aujourd'hui c'est au tour du District 5 et toujours pas du 6, je ne sais toujours pas quelle est mon activité !
    Mais ça promet, alors je trépigne mais j'attends.
    Et les posters sont plutôt pas mal du tout.

    RépondreSupprimer
  3. Comme Clémence, j'attends le tour du 6...
    C'est que j'ai envie que les choses sérieuses commencent, moi :P

    RépondreSupprimer
  4. @Jessi : Ah la classe ! (pas autant que moissonneuse, certes :p)

    @Clémence et Laëtitia : Puisque c'est au tour du District 5, ce sera probablement le 11 demain, puis le 6 (si rien ne change) :)

    RépondreSupprimer
  5. A ce rythme là, ce sera plutôt District 5, puis le 4, puis le 11, puis le 1, puis ENFIN le 6, et le district 10. D'OH !!
    Pas grave, de toute manière, les premiers sont les derniers. Ou, les derniers sont les premiers ? Bref, ça marche dans les deux sens. :P

    RépondreSupprimer
  6. Tu avais bien raison Clémence ! (je n'avais pas revérifié les "barres" des DIPs :p)
    Haha, tu peux te dire ça pour rendre l'attente moins longue ;)

    RépondreSupprimer
  7. je suis dans le 12 est je suis une 'experte' :D

    RépondreSupprimer
  8. Ah, félicitations ! :)
    Tu n'as pas de précision sur ce dont tu es experte?

    RépondreSupprimer
  9. Non aucune précision ... C'est le vide cidérale :D

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour comment fais on pour le crée ? Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer