dimanche 20 novembre 2011

Concours : remportez 3 exemplaires de Vanity Fair !


J'ai le plaisir de lancer un nouveau concours sur Hunger Games France : vous allez pouvoir remporter trois exemplaires du magazine Vanity Fair, dans lequel les acteurs des Hunger Games ont pour la première fois été photographiés ensemble ! 

Pour participer, il vous suffit d'envoyer votre prénom, nom, adresse postale à hungergamesfrance@hotmail.fr avant le mercredi 30 novembre à 23h59. 
Si vous êtes abonnés au compte Twitter, à la page Facebook et/ou êtes inscrits sur le forum de Hunger Games France, précisez vos différents pseudos : cela vous apportera un point supplémentaire à chaque fois. 
Le concours est ouvert aux résidents en France métropolitaine (désolée pour nos compatriotes belges) et le gagnant sera tiré au sort. 

Puisse le sort vous être favorable ;)

4 commentaires:

  1. Trop bien ! Je vais m'inscrire tout de suite ;) Merci pour le concours c'est gentil ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Inscrite (même si je sais que je n'ai aucune chance) ^^

    RépondreSupprimer
  3. Inscrite ! Et je croise les doigts ! :D

    RépondreSupprimer