jeudi 10 novembre 2011

GMA a annoncé qu'ils diffuseraient la bande-annonce lundi


L'annonce de l'émission matinale Good Morning America a été faite : ce sera donc la bande-annonce qui sera diffusée lundi matin (c'est-à-dire autour de 14h30 heure française). Je vous rappelle qu'elle durera autour de 2 minutes 30.

Edit : C'est Josh Hutcherson en personne qui présentera cet extrait sur l'émission ! 
Lionsgate ajoute également ceci : 

Ce sera la première fois que les spectateurs apercevront des images et des sons du film, tels que le District 12 où vit Katniss et le Capitole.
 

10 commentaires:

  1. Moi ne plus comprendre ! Lionsgate vient de parler de trailer xD Ça veut dire quoi ? Que c'est bien le trailer entier sur GMA lundi ? Puis Josh va le présenter ! *va chercher ses mouchoirs*

    RépondreSupprimer
  2. Un extrait de la bande annonce ? C'est quoi l'intérêt ? ... Ah oui, c'est vrai ! C'EST UN EXTRAIT DE LA BA ! :D Et puis présenté par Josh quoi ! J'ai vraiment vraiment hâte de voir ça même si j’espère que ce sera pas un minuscule extrait de quelques secondes.

    RépondreSupprimer
  3. JE SERAIS AU TRAVAIL LUNDI APREM ! La vie est injuste... *pleure*

    RépondreSupprimer
  4. Trop cool !!! J'ai cours lundi après midi .... grrrr ...
    Enfin ... Je sais pas si je me réserve pour la BA entière ... Mais je me connais, je pourrais pas résister !!!! ><'

    RépondreSupprimer
  5. c'est bette un extrait de bande annonce sa na pas d'intérait et sa va fair quoi? 20 secondes??

    RépondreSupprimer
  6. @Jessi : Je trouve ça plutôt étrange que Josh vienne simplement présenter un extrait de la BA (je ne m'en plains pas, cependant :p). Mais c'est vrai que dans le communiqué officiel, Lionsgate ne parle pas d'extrait, mais bien de trailer... ^^'

    @patrice : On s'approche du but !

    @Laëtitia : Je crois qu'il y avait eu la même chose pour Twilight et, si je ne me trompe pas, l'extrait devait tourner autour de 30 secondes (à vérifier).

    @Clémence : Ah, je compatis... En tout cas, tout sera sur le blog quand tu rentreras chez toi ! ;)

    @Léa : De toute façon, je pense que le délai entre l'extrait et la BA entière ne sera pas long du tout :)

    @Anonyme : Je ne sais pas du tout combien de temps l'extrait va durer, mais je ne pense pas que ça dure plus d'une minute...

    RépondreSupprimer
  7. @Lolli : Mais il me semble bien que c'est le trailer de 2min30 ! A cause du communiqué; tous les autres sites de HG le disent aussi ! Puis le site de GMA ont écrit un article et c'est marqué "trailer" et non "sneak peek" dessus...

    Puis oui y a Josh qui sera là, il a vraiment rien a faire si il vient juste pour un extrait de 30-60 secondes xD

    RépondreSupprimer
  8. Oui, c'est pour ça ! Je ne sais pas d'où j'ai sorti ça (mais j'étais pourtant quasiment sûre d'avoir lu que ça serait un extrait -en même temps je fais ça en cours ^^). Tant mieux !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai cours lundi aprem' :( Bon ben je viendrais voir en rentrant alors ! :D

    Jacoby

    RépondreSupprimer