vendredi 18 novembre 2011

Interview de Josh Hutcherson avec MTV



MTV continue de nous dévoiler les différentes vidéos de l'interview de Josh Hutcherson ; en voici une où l'acteur parle des costumes du  film ! 

MTV : Que pouvez-vous nous dire à propos des costumes de l’arène ?

Josh Hutcherson : Les costumes dans l’arène sont très pratiques, comme ils devaient l’être, pas seulement pour les personnages mais aussi pour nous en tant qu’acteurs parce qu’il faisait parfois jusqu’à 30 degrés dans la forêt et on devait courir ; il fallait donc qu’on porte les bons vêtements et un ensemble approprié, avec les bonnes chaussures et tout. On a rendu ça très réel.

Et en ce qui concerne les costumes de feu ?

Je ne veux rien vous dévoiler à propos du costume en feu parce qu’il faudra que vous attendiez de le voir. C’est très cool, je peux vous l’assurer. Vraiment cool.

Est-ce que vous avez pu réaliser la ferveur des fans en ce qui concerne le film ?

Les fans sont bien entendu passionnés pour le film, donc j’ai vraiment hâte qu’ils le voient. Personnellement, j’essaie de rester assez éloigné de tout ça, simplement parce que je n’y fais pas tellement attention. Mais j’entends certaines choses que les gens disent et c’est plutôt cool. C’est excitant de savoir que les gens sont intéressés par quelque chose que vous faites, c’est très intense mais je m’y prépare. Les fans des Hunger Games sont très passionnés. Ce sont les meilleurs fans du monde donc je suis vraiment impatient qu’ils voient le film.

1 commentaire:

  1. Ils veulent vraiment rien nous dire à propos des costumes ! Tant mieux ça sera la surprise ;)

    RépondreSupprimer