vendredi 18 novembre 2011

Nouveau still de Peeta, Cinna et Haymitch !

Les scans du magazine People dans lequel nous pouvons retrouver de nouvelles images exclusives du film sont sortis : il y a donc un nouveau still du film mettant en scène Peeta, Cinna et Haymitch. Malheureusement, il n'est pas encore disponible en bonne qualité, mais je le posterai dès qu'il sera disponible ;)


6 commentaires:

  1. C'est moi ou Peeta est déguisé en Spiderman ? :P

    RépondreSupprimer
  2. Tout ça me semble bien blond... Je plussoie !! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je re-plussoie en presque HQ ! J'aime ces cheveux ! #meurt

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que Cinna et Haymitch sont habillés très classique par rapport au capitole et Effie qui est très excentrique ! Mais j'aime bien quand même, je me demande bien c'est quoi comme scène :)
    Et clémence je plussoie aussi pour Peeta hihi!

    RépondreSupprimer
  5. Haymitch il a coupe de fille là xD Les cheveux de Peeta sont... ndfuhgvyfgg :P Et Cinna est tout simplement classe !

    Je me demande bien c'est quoi comme scène aussi... Sûrement quand ils regardent la télé pour les notes ou quelque chose de ce genre !

    RépondreSupprimer
  6. La première fois que j'ai vu cette photo, je me suis dit : "Si Katniss entre alors qu'ils sont en train de parler tous les trois, avec sa parano, elle va croire à un complot !" XD
    Mais bordel, les cheveux de Peeta/Josh, quoi ! Comment illuminer mon dimanche en un post ! :P

    RépondreSupprimer