vendredi 9 décembre 2011

1er épisode de la mini série consacrée à Finnick et Annie de Mainstay Pro

Mainstay Pro a publié le premier épisode de la mini série de 6 épisodes, Finnick et Annie, dont voici la vidéo : 


Cette web série réalisée par des fans s’est basée sur les personnages créés par Suzanne Collins.

Hunger Games : Finnick et Annie

Episode 1 : Finnick rencontre Annie

Finnick : Papa, ça fait des heures qu’on attend et il n’y a aucun poisson ici. Est-ce qu’on peut aller ailleurs ?

Le Père de Finnick : Ça ne fait que 15 minutes ; ne t’inquiète pas, les poissons vont arriver. La pêche ressemble beaucoup à la vie, Fin : les meilleures choses méritent d’être attendues, il suffit d’être patient.
Quoi, tu ne me crois pas ?

Finnick : J’ai compris la leçon, papa. Il faut attendre à ne rien faire et les bonnes choses arrivent quand même. On peut y aller maintenant ?

Le père de Finnick : Finnick, lève toi. Chacun de tes mouvements envoie des signaux à tout ce qui t’entoure. Tu ne trahis pas seulement ton emplacement, mais aussi tes intentions.

Finnick : Donc, qu’est-ce que je suis censé faire ? Arrêter de respirer ?

Le père de Finnick : Ce n’est pas une question de s’arrêter mais de se contrôler. Un esprit calme est la meilleure chose qui soit. Regarde.

Finnick : Mais pourquoi est-ce qu’on utilise le filet, en fait ? J’en ai vu qui les attrapaient seulement avec la lance, c’est ce que font la plupart des gens. Ils ne les piègent pas avant.

Le père de Finnick : Ce sont les hommes arrogants, Fin. Des hommes qui sont fiers, qui attirent l’attention, qui se croient invincibles… Ils ne font vite plus attention à rien et c’est là qu’ils font des erreurs. À ce moment là, ils auront faim. Mais nous, mon garçon, nous n’aurons jamais faim.
Tu viens ?

Finnick : Pas tout de suite.

[Cri]

La mère de Annie (?) : À l’aide ! Elle ne sait pas nager !

Finnick : Je te tiens, c’est bon.
Ça va ? Comment t’appelles-tu ?

Annie : Annie.

Finnick : Ça va aller, je te tiens.

7 commentaires:

  1. Ah merci pour la traduction ;)

    J'aime bien ce premier épisode !

    RépondreSupprimer
  2. Annie est trop cute !

    Le scénario de Mainstay Pro est un scénario original ? Ils ont imaginé leur propre histoire pour Finnick et Annie ?

    RépondreSupprimer
  3. @Jessi : De rien :)
    Oui, c'est sympa comme idée -et puis, qui n'aime pas Finnick et Annie?

    @Clémence : Oui ! Si je ne me trompe pas, c'est même une fan qui a écrit le scénario pour eux. Rien ne vient de Suzanne Collins directement :)

    RépondreSupprimer
  4. A quand le prochain episode?

    RépondreSupprimer
  5. Rien n'est indiqué mais il semblerait qu'ils diffusent un épisode par semaine ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oh!Tant mieux!Et merci pour l'info!:D

    RépondreSupprimer
  7. Salut! Elle est superbe cette vidéo! J'ai découvert ton blog il y a quelques temps, et j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer