mardi 27 décembre 2011

La bande-annonce de Hunger Games en version québécoise

Voici la bande-annonce du film Hunger Games en version québécoise ! 


Je dois avouer que j'ai une préférence pour celle-ci, je trouve que les voix (en particulier celles de Peeta et Gale) font plus masculines, ce qui correspond plus aux vraies voix des acteurs.
Source : The Hunger Games.fr (merci Virginie !)

4 commentaires:

  1. Je crois que je préfère celle là, les noms sont bien dit puis les voix sont mieux aussi ! Par contre celle de Peeta est un peu trop masculine à mon goût xD

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas si j'ai juste mais je crois que les 4 notes que l'on entend a la toute fin quand on vois la broche qui s'enflame ce sont les 4 notes que Rue chante

    RépondreSupprimer
  3. @Anonyme : Oui, tu as raison : ce sont bien les 4 notes de Rue ;)

    RépondreSupprimer
  4. houla je sui spas du tout de votre avis pour les voix oui, mais pas pour le script !!! je le trouve vachement moins bien et je n'aime pas la voie de Katniss et celle de Effie non plus... pour moi il y a pas photo la français et mieux. Je n'aime pas nom plus la voie de Cinna. La voie de Haymitch non plus.... mais la voie de Peeta et celle de Gale sont parfaite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3<3

    RépondreSupprimer