mercredi 7 décembre 2011

Les acteurs des Hunger Games ont été interviewés hier


Hier, plusieurs sites, dont MTV, ont interviewé Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth. Nous n'avons malheureusement pas encore les vidéos ou les interviews, mais les journalistes nous ont livré leurs premières impressions de leur rencontre avec les acteurs du film.

Voici ce que Kara Werner a tweeté suite à son interview avec Liam Hemsworth :

J’ai peut-être été sceptique à propos de Liam en Gale mais après notre discussion, wow. Il est vraiment parfait. Des infos super sur la Moisson, Jen, etc. à venir !

Puis ce qu'elle a tweeté après son interview avec Josh Hutcherson :

Encore une discussion géniale avec Josh Hutcherson. Je n’ai pas de mots pour dire à quel point il est mignon ! Des infos sympas à propos du fait de rester allongé sous plusieurs couches de boue, les guêpes tueuses et plus encore à venir prochainement ! 

Dernier Tweet concernant Josh/Liam/les Hunger Games pour aujourd’hui : J Hutch a dit qu’il ne reviendrait pas sur son compte Twitter pour le moment. Pus d’infos prochainement !

La journaliste Taryn, de Celebuzz a également parlé de son interview avec Josh :

Honnêtement, Josh est le mec le plus adorable que j’aie jamais rencontré… On a beaucoup parlé des personnages, des scènes les plus difficiles et il a répondu à vos meilleures questions à la fin.

Une similarité avec Peeta ? Josh a dit qu’il aiment vraiment faire des pâtisseries et il sait faire une tarte aux pommes délicieuse (mais il préfère s’occuper des barbecues).

J’ai demandé à Josh qui gagnerait de réels Hunger Games : Jennifer, Liam ou lui ? Il a répondu qu’il pensait que ce serait lui.

Tout ceci nous rend définitivement impatient de lire/voir ces interviews ! Malheureusement, Jennifer a été interviewée séparément par MTV UK, puisqu'elle est actuellement en tournage à Londres.
Source : The Hob

4 commentaires:

  1. Donc elle était bien à Londres, lol.

    RépondreSupprimer
  2. Et oui ! On a parlé trop vite :p

    RépondreSupprimer
  3. J'espère une interview de qualité avec des questions originales ! Wait and see.

    RépondreSupprimer
  4. J'attends de lire l'interview avant de me prononcer ! (Têtue moi ? Mais pas du tout...) D'ailleurs elle est en tournage de quel film ?

    Et j'adore les questions/réponses ! Par contre Josh, ça va pas du tout, tu DOIS retourner sur twitter !

    RépondreSupprimer