jeudi 1 décembre 2011

Proposez vos questions pour Jennifer, Liam et Josh à MTV


Voici une bonne nouvelle : MTV va interviewer Jennifer, Liam et Josh le 6 décembre prochain! Pour cela, ils proposent aux fans de leur proposer des questions en les tweetant à @mtvnews en utilisant le tag #askHG avec votre message.
Votre question sera peut-être ensuite sélectionnée pour être posée aux acteurs. 

J'ai hâte de voir cette interview ! J'espère qu'on les verra -enfin- tous les trois en même temps :)
Source : The Hob

5 commentaires:

  1. J'espère aussi les voir tous les trois ! J'ai hâte :D

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaah ! Il faut que je demande Josh s'il m'aime et s'il veut m'épouser <3

    RépondreSupprimer
  3. Il y aura une vidéo ?

    RépondreSupprimer
  4. @Colorz : Je suis sûre que tu ne seras pas la seule :p

    @Virginie : Oui ! Mais comme d'habitude, il faudra attendre qu'un fin la poste sur Youtube :)

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est même certain ! Mais il me choisira MOI ! Mouhahahahahah xD

    RépondreSupprimer