lundi 9 janvier 2012

Elizabeth Banks parle de Effie avec Teen Hollywood


Dans une interview avec Teen Hollywood, Elizabeth Banks parle une nouvelle fois de son casting pour le rôle de Effie et explique même que Suzanne Collins a apprécié le résultat : 

Alors, comment avez-vous eu envie de faire partie du film Hunger Games ?

Je suivais le processus du film depuis un moment. J’avais lu les Hunger Games depuis bien longtemps. Je les ai lus avant même qu’ils ne deviennent des bestsellers et je suis très proche de Gary Ross. On a fait La Légende de Seabiscuit ensemble. Donc quand Gary a été engagé, on a eu des conversations sur Effie et on a continué pendant les castings des autres personnages.
Ensuite, il m’a fait venir dans son bureau et nous avons longuement discuté et à la fin je me suis dit : « S’il ne me dit pas que je joue Effie, je vais le frapper. » [elle rit]. Mais il m’a dit : « Très bien. Si tu veux le faire, vas-y. »

Dans les livres, Effie est très colorée et extrême et sa garde-robe est géniale donc ça a dû être amusant.

Absolument. J’ai pu donner des idées, aussi. Toutes les personnes impliquées ont eu des nominations aux Oscars, en passant par Gary Ross et tout l’équipe de coiffure et de maquillage jusqu’aux costumiers. Ils sont très bons. Ce qu’il y a de mieux quand on fait les Hunger Games c’est que Suzanne Collines a en quelque sorte approuvé tout le processus donc les gens se demandent : « Comment gérez-vous la pression ? » mais pour moi, si elle est heureuse, il n’y a aucune pression. C’est celle qu’il ne fallait pas décevoir et je suis vraiment satisfaite de mon interprétation de Effie. J’ai vraiment le sentiment qu’elle est comme je l’ai imaginée en lisant les livres donc je suis très excitée.

Source : The Hob

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire