jeudi 5 janvier 2012

Épisode 5 de Finnick et Annie de Mainstay Pro

Voici l'épisode 5 de la série de Mainstay Pro, Finnick et Annie.


Gardien de la paix : Hé ! Vous ne pouvez pas entrer ici !

Finnick : Lâchez-moi !

Annie : Je suppose que le sort n’était pas en ma faveur cette année.

Finnick : Ce n’est pas une question de sort, Annie ! Comment ai-je pu être aussi stupide ?

Annie : Ce n’est pas ta faute. Ce n’est pas comme si tu avais sorti mon nom de cette urne.

Finnick : J’aurais tout aussi bien pu le faire, Annie.

Annie : De quoi parles-tu ? C’est le Capitole qui a fait ça.

Finnick : Par ma faute ! C’est à cause de moi. La dernière fois qu’ils m’ont appelé pour aller au Capitole, j’ai refusé. Pour pouvoir rester avec toi.

Annie : Mais pourquoi ?

Finnick : Parce que j’en avais envie ! Parce que ça m’est monté à la tête, Annie… La célébrité, être populaire, tout ! Je pensais pouvoir négocier, qu’ils n’oseraient pas s’en prendre au célèbre Finnick Odair !

Annie : Qu’est-ce qu’ils ont dit ?

Finnick : Que ce n’était pas grave. « Bien sûr, on ne peut te forcer à rien. C’est toi qui choisis. » Et le pire, c'est que je les ai crus. J’ai cru être une exception à la règle. Mais le Capitole ne fait pas d’exceptions. Et maintenant à cause de moi, tu dois payer pour mon arrogance. Je suis tellement désolé, Annie.

Annie : Tu dois vraiment tenir à moi, Fin.

Finnick : Comment peux-tu dire ça ? Après tout ce que j’ai fait !

Annie : Parce qu’autrement, le Capitole ne s’en serait pas pris à moi.

Finnick : Je te promets de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour te ramener. Je t’aime.

Annie : Je t’aime aussi.

2 commentaires:

  1. sympa, je m'attendais à plus de cris & de larmes de la part d'Annie, et d'habitude, je trouvais l'acteur de Finnick bien mais là un chouia moins, ce doit être le fond blanc, ça fait bizarre !
    le prochain est le dernier c'est ca?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, 6ème et dernier épisode la semaine prochaine ! ;)

    RépondreSupprimer