lundi 2 janvier 2012

Fanmade : le poster revisité !

En cette journée qui commence plutôt calmement, voici une nouvelle création de fan de tinderbox210 du poster du film Hunger Games. J'aime bien l'esprit :)



6 commentaires:

  1. J'adore ! Ça fait très poster officiel, mais plutôt teaser, vu qu'on ne voit pas les visages. De toute façon, n'importe quel poster avec Josh/Peeta doit être dur à rater :)

    RépondreSupprimer
  2. Rooo mais arrêter avec votre folie sur Josh ! Je rigole bien sur, mais c'est vrai quoi ! Comme d'autres personnes, je suis plus fascinée par Jennifer Lawrence, actrice tellement FORMIDABLE ! On ne pouvait pas rêver mieux pour Kat ! Jen a trop la classe ! Certes Josh est dur à rater, mais faut pas abuser non plus ! ( ne vous imaginez pas que je suis du côté de Gale, moi, je suis raide dingue de Peeta ! C'est juste que faut pas commencer une vraie hystérie avec Josh !) xD

    Le poster est d'enfer ! :D

    Morgane

    RépondreSupprimer
  3. En fait, ce n'est pas tant Josh ou même Peeta, même si ce personnage est très attachant et cet acteur convaincant, c'est plutôt les valeurs et les qualités qu'il représente. Des qualités très rarement réunies en une seule personne, donc c'est pour ça qu'il est si ... fédérateur ? ^^" Oui, oui, on peut aussi dire qu'il rend beaucoup de fan du bouquin folle, ou attachée à son personnage -moi incluse. ;D

    RépondreSupprimer
  4. Ah ok, j'avais mal interprété ! en même temps, ce n'était pas la première fois où je voyais ça, donc je voulais en peu mettre le clair là dedans !

    ;)

    Morgane

    RépondreSupprimer
  5. Perso, Peeta me rends folle. Je le trouve tellement ... Parfait il est doux, gentil, génial quoi donc moi ce n'est pas les valeurs mais vraiment le personnage il a un caractère si ... Adorable :) je l'adore vraiment.

    RépondreSupprimer
  6. encore une fois, magnifique ! dsl je me répète mais je fais un test !

    RépondreSupprimer