mardi 10 janvier 2012

Interview de Woody Harrelson pour le Los Angeles Times


Le Los Angeles Times a interviewé Woody Harrelson, qui a parlé de son rôle de Haymitch dans Hunger Games

À propos de son influence sur le look de Haymitch :
« Il a des problèmes de boisson, il a de sérieux problèmes et il est brisé mais je ne voulais pas que ce soit le stéréotype de l’alcoolique d’un film, » explique Harrelson. « J’ai donc essayé de lui donner un aspect plus soigné. Je lui ai mis des vêtements qu’on n’attendrait pas non plus. C’est l’une des choses que je voulais –le rendre un peu classe, particulièrement au Capitole– ou au moins lui donner son propre style. »

À propos du tournage du film :
« C’est bien écrit et ça nous maintient en suspense, » déclare-t-il. « Tourner le film était une expérience amusante avec des gens vraiment cools. J’ai été impressionné par tout le monde qui était impliqué. L’aspect général est également génial. La garde-robe est incroyable et le maquillage, les choses qu’ils ont créées, c’est époustouflant. L’imagination qu’il y a derrière les coiffures, le maquillage et les plateaux de tournages… c’était vraiment impressionnant. C’est le travail de personnes brillantes. »

À propos de ce qu’il a vu du film :
« Je n’ai vu qu’une seule scène –c’est tout ce qu’ils m’ont permis de voir— et cette scène avait l’air super, » raconte Harrelson. « Je ne sais pas comment va être le film mais c’est Gary Ross dans je suis certain que ce sera super. »

1 commentaire: