jeudi 12 janvier 2012

Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth et Josh Hutcherson aux People's Choice Awards 2012


Voici les photos tant attendues du trio Hunger Games à la cérémonie des People's Choice Awards 2012 ! 

8 commentaires:

  1. waouh !! ils sont trop beaux ! J'adore la robe de Jen, elle est superbe ! C'est dommage qu'il n'y ait pas de photos du trio, peut être plus tard !! en tout cas, sont tout beaux *_*

    RépondreSupprimer
  2. D'ailleurs petit coup de gueule, mais y a des fans en colère car Josh n'était pas avec eux... Moi j'ai juste envie de dire "LOL", ça me parait logique qu'il fasse la promotion de son film avec Vanessa, il sort avant ! Puis c'est quand même le seul des trois à avoir parler de HG aux journalistes hein... Bref on va les voir ensembles faut pas s'inquiéter :P (Faut aussi que les gens fassent la différence entre un personnage et une vraie personne, je dis ça je dis rien)

    Sinon pour en revenir aux photos, je me suis toujours dit que Jen et Liam seront sexy ensemble... Je ne me suis pas trompé ! :P (C'est moi ou ils sont mal à l'aise parfois ?)

    RépondreSupprimer
  3. Sérieux, il y avait des fans en colère pour ça ? Il y a des gens parfois... Enfin là, ils n'étaient pas censé faire la promo de THG (Peut-être un peu, je ne sais pas du tout lol). L'essentiel, c'est qu'on les a vu, non ?

    RépondreSupprimer
  4. @Virginie : Oui, ils sont là "C'est Lionsgate qui l'a fait exprès" ou alors "Ils veulent mettre plus en avant Liam" bla bla bla... Bref va y avoir PLEIN d'autres occasions des les voir tous les trois !

    Franchement je suis contente, mon côté Everlark me crie d'avoir une photo Jen/Josh mais bon je suis pas non plus en train de gueuler :P Puis Jen et Liam... ils sont parfaits quoi ! fhdfuhuicdui

    RépondreSupprimer
  5. @Stephe : J'adore aussi sa robe ! En tout cas, elle est superbe :)

    @Jessi : Je suis arrivée un peu après la "bataille" mais j'ai vu que certains en parlaient... Je trouve ça dommage aussi, comme le dit Virginie, c'est déjà bien qu'on les ait vus ! Une trio du trio aurait été sympa mais on aura tellement d'occasions d'en avoir... ^^

    @Virginie : Je pense qu'on peut dire qu'ils étaient en promo pour HG en quelque sorte, vu qu'ils ont donné quelques interviews avant :)

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est un peu dommage de pas les avoir vu à trois mais de la être en colère ... My God les groupies sont de sorties quoi , et puis pas besoin de les mettre a trois pour le succés des Hunger Games , vaut meiux quand même un peu centré sur voyage au centre de la terre qui ne sera pas (enfin je pense) un aussi gros succés que HG...

    RépondreSupprimer
  7. Je déteste sa robe, désolée mais j'ai jamais vu un truc aussi moche x)

    RépondreSupprimer