jeudi 26 janvier 2012

La durée du film Hunger Games serait de 2h15 ?


Il n'y a encore aucune confirmation officielle de Lionsgate donc cette information est à prendre avec réserve mais wildaboutmovies a posté ces nouvelles concernant le film Hunger Games
  • Il durerait 2 heures et 15 minutes 
  • Le film est classé PG-13 aux États-Unis, ce qui confirme ce que Gary Ross annonçait 
Si cette information se confirme, j'en serais plutôt satisfaite ! :)
Source : The Hob

12 commentaires:

  1. 2 h15 de film .. Le rêve *_*
    Mais bon ça va passer trop vite une fois là ba ! :P
    Question super bête mais ça fait un bout de temps je me la pose ... PG 13 aux état-unis , ça donne quoi en France ? -12 ?
    *prim--rose12*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme l'a dit Raytheig ci dessous c'est -12 ans chez nous ! Mais y aura peut être pas d'interdiction tout court en France, Harry Potter et Twilight sont (quasiment) tous PG-13 aux USA et y a jamais eu d'interdiction ici (bon après ça dépend, y a pas autant de violence dans HP et Twilight que dans HG). Wait & see donc ;)

      Supprimer
    2. Bon, comme souvent, Jessi a répondu ce que j'aurais dit ! :) Donc on ne peut pas vraiment savoir comment sera classé le film en France, vu que PG-13 n'a pas d'équivalent chez nous.

      Supprimer
    3. Ou y aura peut être juste un avertissement ? Mais bon quand tu vois que Millénium est interdit aux moins de 12 ans ici alors qu'aux USA c'est R... Voilà quoi xD Faut pas s'étonner si y a aucune interdiction en France pour HG !

      Supprimer
    4. Ici, ils sont moins "stricts". J'ai eu une expérience avec un Saw qui, cette fois-ci, interdit au -16 ou 18 chez nous. Devant moi, il y avait des gamins de 12 ans qui ont pu aller le voir. Donc, je pense que interdiction ou non, on peut aller voir un film violent à 4 ans, ici.

      Supprimer
    5. D'accord merci pour vos réponses ;)
      Perso je pense que ce sera classé -12 , parce-que comme le dit Jessi , c'est pas du twilight ni du HP .. Y'a quand même assez de violence .
      Après , je suis d'accord avec virginie ci- dessus , maintenant ici , on ne tiens plus vraiment compte des interdictions. Fin' bon on verra bien le moment voulu ^^
      *prim--rose12*

      Supprimer
  2. Déconseillé aux moins de 12 ans ^^
    Raytheig

    RépondreSupprimer
  3. Vivement une confirmation pour qu'on soit fixé...2h15 c'est pas rien quand même!
    J-54!!

    RépondreSupprimer
  4. 2h15 ! que du bonheur ! en plus je crois que c'est plutôt rare qu'un film dure autant pour "sa première" (1er film de la saga quoi !)

    RépondreSupprimer
  5. Sachant que les films HP font un peu près cette durée, alors que les livres sont beaucoup plus long que HG, je serais très contente si c'était vrai :P

    RépondreSupprimer
  6. Waaaa!!2h15 de bohneur pur!

    RépondreSupprimer
  7. 2h15, ça serait vraiment top! Pourvu que ce soit confirmé, mais là je suis ravie!

    RépondreSupprimer