jeudi 12 janvier 2012

Le trio Hunger Games répond aux questions de fans avec MTV


Jennifer, Josh et Liam ont tous trois répondu aux questions des fans envoyées à MTV le mois dernier ; le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ambiance du tournage devait être au top ! :)


Salut à tous, c’est Josh Hutcherson. Je sais que vous avez beaucoup de questions sur les Hunger Games donc je vais répondre à certaines d’entre elles tout de suite en exclusivité pour MTV.

Quelle était la scène la plus dure à tourner ?

Pour moi, c’était la scène de la grotte, où sont Katniss et Peeta après qu’elle l’ait sauvé, était difficile à tourner. C’était aussi ma préférée, parce qu’on n’avait pas beaucoup de temps et on avait beaucoup à faire pour se mettre dans la peau de nos personnages. Pour moi c’était vraiment amusant, mais aussi un grand défi.

Que peux-tu nous dire de l’arène ? Comment c’était ?

En fait, l’arène est quasiment une forêt. On a tourné dans les montagnes de Caroline du Nord, au sud de Asheville et c’est vraiment cool. Ce qu’on devait faire pour y amener toute l’équipe, les caméras et l’équipement était impressionnant. On a réussi à tourner le film à temps. Le rendu est génial.

J’ai beaucoup entendu parler de farces sur le tournage… Raconte-nous ce qu’il s’est passé !

Une fois, il y avait un mannequin taille réelle de l’un des tributs qui a été tué par les guêpes tueuses et en fait, il était tout gonflé et déformé et Jennifer n’était pas dans sa caravane donc j’ai mis le mannequin dans sa salle de bain. Du coup je n’étais pas là pour la révélation, quand elle l’a vu –je n’arrive pas à croire que je l’ai raté !- mais on m’a dit qu’elle était vraiment morte de peur en la voyant. J’étais plutôt fier de moi et bluffé de savoir l’effet que ça avait eu.


Salut à tous, je suis Jennifer Lawrence. Je sais que vous avez beaucoup de questions sur les Hunger Games donc je vais répondre à certaines d’entre elles tout de suite en exclusivité pour MTV.

J’ai beaucoup entendu parler de farces sur le tournage… Raconte-nous ce qu’il s’est passé !

Celles que je peux raconter… [rire] Oh oui, Josh. Il a pris le mannequin de l’un des tributs qui a été tué par les piqûres des guêpes tueuses, donc c’était un corps complètement déformé et il l’a mis sur mes toilettes, dans la caravane. Il a fermé la porte. Et pour le petit effet, il l’a fait tenir le papier toilette. Donc je suis dans ma caravane et j’ouvre la porte et je hurle ! Et un ami a dû me tenir et me répéter : « C’est un faux, c’est un faux ! ». Moi j’étais toujours en train de flipper. Je le hais. En fait, je ne me suis toujours pas vengée pour ça. Je ne sais pas comment je vais faire. [rire] Il faudrait que je trouve un vrai corps.

As-tu rencontré Suzanne Collins ?

Oui, elle est merveilleuse. C’était une des rencontres pour lesquelles j’étais le plus angoissée parce que je n’arrêtais pas de me dire : « Si elle ne m’aime pas, c’est juste… » [rire] Oui, je l’ai rencontrée et elle est fantastique, vraiment gentille.

Est-ce que tu t’es blessée pendant le tournage ?

Oh oui ! Entre les arbres qu’il fallait grimper, j’avais des égratinures, mon dos commençait à me faire mal à force de courir, j’ai dû aller chez un kiné toutes les semaines. Ce qui est terrifiant, je n’étais jamais allée voir un kiné avant et on a juste l’impression qu’ils vont nous briser la nuque. Donc il y a eu ça, la cheville, les genoux… Mais on n’a pas le temps de se blesser. Et la tête des producteurs si je dis «Aïe ! » est horrible donc j’essayais de ne rien dire !


Salut à tous, je suis Liam Hemsworth. Je sais que vous avez beaucoup de questions sur les Hunger Games donc je vais répondre à certaines d’entre elles tout de suite en exclusivité pour MTV.

J’ai beaucoup entendu parler de farces sur le tournage… Raconte-nous ce qu’il s’est passé !

Euh, Jennifer essayait souvent de me faire rire juste avant le « action ! », elle faisait un truc marrant et j’essayais de me retenir. Elle était surprenante parce qu’on s’apprêtait à tourner, on est prêt et elle se met à poser une question bête et on l’entend et on se dit : « Hein ? Quoi ? » et c’est là qu’on entend « action » et je suis obligé de couper. Merci pour ça. Je suppose que c’est marrant pour elle [rire]

Quel membre du cast ressemble le plus à son personnage ?

Je ne sais pas trop, la plupart de mes scènes dans le film sont avec Jennifer. Un de mes personnages préférés a toujours été Haymitch dans le livre et l’interprétation de Woody est parfaite. Je n’ai pas encore vu le film mais j’ai hâte de voir ses scènes. Je suis sûr que ça va être fantastique.

Merci à metchick01 pour les vidéos !

5 commentaires:

  1. J'adore comment Josh et Jennifer ont eu la même idée de parler de ce fameux mannequin ! :P

    Je veux les Behind The Scenes ;_;

    RépondreSupprimer
  2. Oui ! En même temps, ça doit marquer :p
    J'aime aussi comment Josh est tout fier de son coup. Ah et Jennifer n'était pas en reste, à en croire Liam (quoi que ce n'est pas très étonnant).
    C'est clair que le BTS ne serait pas de trop sur le DVD ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les vidéos et la traductions . merci ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair ! la scène du mannequin est énoormissime !
    Sinon ça me fait trop rire l'accent australien de Liam !

    RépondreSupprimer