lundi 9 janvier 2012

Liam Hemsworth est "à surveiller" en 2012 selon MTV


C'est cette fois-ci au tour de Liam Hemsworth d'être élu par MTV comme étant "à surveiller" en 2012. Pour l'occasion, l'acteur a répondu à quelques questions (la vidéo n'est pas encore disponible sur Youtube) : 

« Je suis impatient que le film Hunger Games sorte ; j’ai hâte de le voir, » dit-il. « Je viens de tourner The Expandables 2… C’est un autre film que je veux aller voir. Ça va me faire drôle d’être dedans. »

Hemsworth a avoué avoir été un peu intimité sur le tournage de The Expandables 2, étant donné que le cast est rempli de certaines des stars de films d’action les plus connues de Hollywood.

« J’ai grandi en regardant ces mecs et leurs films et tout d’un coup, on doit se pincer quand on se retrouve sur le plateau de tournage. On regarde Sylvester Stallone, Jason Statham, Randy Couture, Terry Crews, Jean-Claude Van Damme, Dolph Lundgren, » racontait-il. « C’est fou, vraiment. »

« On ne pourrait pas demander mieux que ces mecs, » ajoutait Hemsworth. « Ils sont très professionnels, sympas et très accueillants. C’est quelque chose qui peut faire vraiment pour pour un acteur d’arriver sur un plateau avec ces mecs, et franchement, ils n’auraient pas pu être plus sympas. Ils sont simplement géniaux. »

Il ne parle pas beaucoup des Hunger Games ; il ne nous reste plus qu'à espérer que les différentes interviews réalisées le mois derniers vont bientôt sortir !
 Source : The Hob

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire