lundi 23 janvier 2012

Nouveau still de Katniss à la Moisson

IMDb a publié cette nouvelle image du film avec Katniss lors de la Moisson ; nous avons déjà vu une partie de cette scène dans la bande-annonce, mais je dois reconnaître que cette image est superbe !

 Source : The Hob

8 commentaires:

  1. ooh mon dieu ! mais que se passe t-il aujourd'hui ?! *bave* ! xD
    Katniss = Perfect !
    :p

    RépondreSupprimer
  2. C'est la fête aujourd'hui ! Bref j'adore la photo *o*

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique!
    Mais je n'arrive pas à déchiffrer son expression: si elle est sérieuse, souriante (y a pas de raison^^) ou inquiète...j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. J’adoooooore cette photo ! Katniss face à son destin : menton en avant, yeux enflammés… GO KATNISS ! :D

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tellement son expression. Elle est parfaite cette photo. :)

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve que la lumière est magnifique(et Katniss aussi d'ailleurs!)

    RépondreSupprimer
  7. Katniss est magnifique !!! <3 ... par contre ... pk toute les filles ont des tresses ???

    RépondreSupprimer