vendredi 20 janvier 2012

Plus que 60 jours d'attente !

Ce jour marque l'arrivée au délai de 60 jours restants avant la sortie du film Hunger Games dans les salles françaises ! 

3 commentaires:

  1. C'est long -c'est long !!!
    Vivement !
    Je n'ai jamais été autant pressée de regarder un film .. ( J'ai même un calendrier pour compter les jours ._.)

    *prim--rose12*

    RépondreSupprimer
  2. 2 mois ! Dire que hier j'ai dit à un ami que le trailer avait été diffusé y a 2 mois, même un peu plus... J'ai l'impression que c'était la semaine dernière !

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon, je peux un peu plus embêter mon entourage !!! Mais le temps passe vite. Moi, j'en suis encore à "Hunger Games ? Tiens, je vais voir ce que c'est." et au teaser diffusé au VMA.
    Mais on a encore deux mois à attendre.

    RépondreSupprimer