mardi 31 janvier 2012

Vidéo : coulisses du photoshoot des filles de Hunger Games pour le magazine Seventeen

Le magazine Seventeen a publié cette vidéo des coulisses du photshoot réalisées avec les filles de Hunger Games : Amandla Stenberg, Willow Shields, Isabelle Fuhrman, Leven Rambin et Jacqueline Emerson. 
Elles ont vraiment l'air d'avoir passé un bon moment ; vivement les photos ! 


« Nous jouons dans le film Hunger Games.
Bienvenue pour notre photoshoot pour le magazine Seventeen ! »

« Je m’appelle Willow Shields et je joue Prim. »
« Je suis Amandla Stenberg et je joue Rue. »
« Je suis Isabelle Fuhrman, je joue Clove. »
« Je m’appelle Leven Rambin, je joue Glimmer. »
« Je suis Jacqueline Emerson et je suis la Renarde dans Hunger Games. »

Isabelle : Avant que le film ne commence, je me suis entraînée pendant à peu près 2 semaines, j’ai appris à me battre à l’arme blanche et comment lancer des couteaux…
Amandla : Jacqueline Emerson qui joue la Renarde, était très douée pour sauter et grimper aux arbres.
Jacqueline : J’ai fait beaucoup de gymnastique pour les sauts, l’équilibre…
Amandla : Elle a des biceps.
Isabelle : J’étais probablement la plus maladroite, je tombais tout le temps.

Amandla : Je pense que le cast est vraiment très classe ; chacun a son propre style. Par exemple, Isabelle a des chaussures vraiment cool.
Isabelle : Je suis définitivement une personne à chaussures ! Je porte des talons hauts tous les jours, c’est vrai.
Jacqueline : Amandla est la plus fille la plus stylée qui existe. Elle assure dans tout ce qu’elle porte.

Amandla : J’adore ma casquette. Je me sens un peu cool et hippie. J’ai beaucoup de chapeaux ; j’ai même une étagère remplie de chapeaux. C’est un de mes hobbies.
Isabelle : Cette journée était vraiment drôle, c’est sûr.  
Je porte cette veste en jean et ce short génial et… Croyez-le ou non, mais c’est en jean !
Jacqueline : J’adore cet ensemble parce qu’il est très coloré et j’adore les couleurs. C’était vraiment drôle de faire ça.
Leven : J’ai adoré la veste en cuir Adidas que j’ai portée avec ce jean noir, c’était vraiment cool, dans le genre rock’n’roll. C’était mon ensemble préféré.
Willow : J’aime vraiment mon t-shirt, j’aime beaucoup le nœud papillon et l’esprit un peu en dentelle. C’est vraiment cool.

Jacqueline : C’était génial de pouvoir faire ça aujourd’hui, parce que ces filles sont comme des sœurs donc c’est génial de pouvoir danser et de pouvoir s’amuser. On a aussi chanté.
Isabelle : On a vraiment passé un bon moment, on s’est bien amusées à prendre ces photos.

Source : The Hob

1 commentaire:

  1. Elles sont magnifique ! Vivement les photos ! Ça fait plaisir de les voir si proches !
    *prim--rose12*

    RépondreSupprimer