lundi 23 janvier 2012

Vidéo : Interview de Elizabeth Banks avec AMC

Lors de la press junket réalisée au début du mois, Elizabeth Banks a répondu aux questions concernant le film avec AMC. 


Salut à tous ! Je suis avec Elizabeth Banks ! Comment allez-vous ?
Je vais très bien, merci.

Merci d’être avec nous. Parlons de Hunger Games. Vous êtes très occupée. On s’est vus il y a quelques jours pour parler de Man on Ledge.
Oui, on se connaît bien.

Pourquoi le personnage de Effie vous a-t-il donné envie de faire ce film ?
Et bien, j’aime la façon dont est racontée l’histoire dans les livres, je suis une très grande fan des livres depuis très longtemps. J’adore Effie, elle m’a vraiment intéressée et j’espérais simplement pouvoir amener quelque chose d’intéressant et de frais au personnage. Je voulais que Suzanne Collins soit fière et on m’a dit qu’elle l’est tant qu’elle est heureuse, je le suis aussi.

Les gens qui ont lu les livres, tout comme ceux qui n’ont vu que la bande-annonce ont pu remarquer que Effie a une garde-robe incroyable. En quels points ressemble-t-elle à votre garde-robe ?
Autant qu’une pomme ressemble à une orange ! Le seul point commun est que j’aime la haute-couture et tout ce que Effie porte est à la pointe de la mode et fait sur mesure. On a passé des moments supers à travailler avec la costumière nominée aux Oscars Judianna Makovsky et son imagination est sans limite. On s’est inspirés de différentes périodes de l’histoire, notamment de la haute couture française comme Christian Dior ou les croquis classiques des années 40. C’est très exagéré. Il y a un peu un esprit à la Marie-Antoinette et elle est aussi un peu grecque. C’est vraiment un mélange de beaucoup de choses. C’est le résultat d’un puzzle comprenant beaucoup de pièces.

On a reçu des questions de fans par le biais de réseaux sociaux et on voulait savoir ce qu’ils voulaient poser comme question à Elizabeth Banks. Katie Gilbert a demandé…
J’aime Katie. D’où vient-elle ? On ne sait pas ? Katie…

Non, on ne sait pas. Elle vient de Sibérie.
Non…

« Si Elizabeth pouvait jouer un autre personnage des Hunger Games, qui choisirait-elle ? »
Définitivement Rue ! C’est l’une de mes préférées, comme pour beaucoup de fans. Elle est tellement agile et discrète, elle grimpe dans les arbres… Je pense que c’est un Tribut incroyable pour son âge et pour sa taille. Elle a une attitude que tout le monde adore et elle devient un symbole de la révolte. C’est l’un des martyrs de cette histoire.
Source : The Hob

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire