jeudi 29 mars 2012

Bande-annonce de House at the End of the Street

MTV a dévoilé en exclusivité la bande-annonce du prochain film de Jennifer Lawrence, House at the End of the Street, dont la sortie est programmée au 26 septembre en France selon Allociné


À la recherche d’un nouveau départ, Sarah (l’actrice nominée aux Oscars Elizabeth Shue, Leaving For Vegas, Piranha 3D), fraichement divorcée, et sa fille Elissa (l’actrice nominée aux Oscars Jennifer Lawrence, X-Men : Le Commencement, Winter’s Bone) trouvent la maison de leur rêve dans une petite ville de la campagne. Mais lorsque des évènements perturbants inexpliqués surviennent, Sarah et Elissa découvrent que toute la ville cache un lourd secret. Des années plus tôt, dans la maison voisine, une petite fille a tué ses parents dans leur lit avant de disparaître, abandonnant son frère, Rue (Max Theriot, My Soul to Take) qui reste le seul survivant. Malgré les recommandations de sa mère, Elissa entame une relation avec Ryan –et plus ils se rapprochent, plus ils s’enfoncent dans un mystère plus dangereux qu’ils ne l’auraient jamais imaginé.

4 commentaires:

  1. Oulala, c'est vraiment pas un film pour moi ça xD

    RépondreSupprimer
  2. Il est bizarre ce trailer mais ça donne plus envie d'aller le voir. (Je me répète).

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une grande trouillard moi la bande a annonce me fait déjà flipper.

    RépondreSupprimer
  4. OMG ! Je VEUX voir ce film *_______*

    RépondreSupprimer