lundi 26 mars 2012

Hunger Games : Numéro 1 dans le monde

Lionsgate a publié cette nouvelle vidéo où Liam Hemsworth remercie les fans d'avoir fait du film "le numéro un au monde". (Attention spoilers pour ceux qui n'ont pas vu le film)


Liam : Merci d’avoir fait de Hunger Games le film numéro 1 dans le monde.
Le film événement
Le phénomène mondial
Est maintenant
Le film numéro 1 dans le monde
Selon Rolling Stone, Hunger Games est « irrésistible ».
« Épique et intime. »
« Délivre. »
« Un suspense sans relâche ! »
« On a un gagnant ! »

7 commentaires:

  1. 1er dans le monde ???? Attendez, ils ont fait mieux qu'HP & Twilight ? :'D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je pense que ça veut dire que c'est le plus vu de l'année pour l'instant.
      Le dernier Harry Potter est le troisième film le plus vu de tous les temps après Avatar et Titanic donc je ne pense pas qu'Hunger Games l'ait battu !

      Supprimer
  2. ah ! Je me disais aussi, c'était bizarre ! :)

    RépondreSupprimer
  3. A oui...quand Même.Pas mal de Spoile^^(Perso je m'en fiche un peu j'ai déja vu le filme)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tellement fan de l'expression de Katniss quand elle tire dans les provisions des carrières! C'est là qu'on réalise à quel point le jeu de Jennifer est brillant!

    RépondreSupprimer