samedi 31 mars 2012

Interview de Jennifer Lawrence avec Monsieur Hollywood

Monsieur Hollywood a interviewé Jennifer Lawrence lors de sa venue en France le 15 mars : 


M. H : Ça fait plaisir de te revoir.
Jennifer : Pareil pour moi.
M. H : Maintenant que le premier film est terminé, tu dirais que Hunger Games va faire partie de ta vie pendant 10 ans… Est-ce que c’est un peu la grande expérience que tu recherchais ou tu plutôt le mouvement ?
Jennifer : Je suis le mouvement.
M. H : Qu’est-ce que tu en as appris ?
Jennifer : C’est super… C’est énorme, c’est stressant, excitant et tout plein de choses à la fois.
M H : Est-ce que tu lis ce que les gens disent sur toi ? Est-ce que tu regardes ce qu’on dit sur toi à la télé ? Que tu es brillante ou ci ou ça ?
Jennifer : Pas vraiment, non. Je continue juste ma vie. Mais c’est agréable de savoir que les gens disent ça.
M H : Est-ce que c’est stressant parfois ou pas du tout ?
Jennifer : Oui, ça l’est un peu. J’ai compris que plus je sais ce qu’on dit sur moi, plus je stresse. Si je commence à regarder les photos ou à lire avec qui je me dispute ou de qui j’attends un enfant... C’est plus stressant qu’autre chose. C’est mieux de ne pas y prêter attention.
M H : Étas-tu différente il y a 5 ans ? Tu étais comme toutes les ados, tout le temps sur Internet, tu passais ton temps à envoyer des textos ?
Jennifer : Je suis toujours… J’envoie beaucoup de textos. Je ne suis pas très penchée Internet ; mais je sais utiliser Youtube et Google.
M H : Est-ce que tu comprends pourquoi les fans passionnés du livre ne veulent rien savoir du film avant de le voir ?
Jennifer : Les grands fans du livre ne veulent pas savoir ?
M H : Certains fans ne veulent pas voir les spots TV…
Jennifer : Oui, je comprends.
M H : Et pourquoi ?
Jennifer : Parce qu’on est tellement excité pour ça qu’on ne veut rien gâcher. J’étais pareille. J’étais une grande fan du livre donc quand j’ai enfin lu le scénario, je n’ai même pas voulu les notes qui étaient jointes, je me suis juste concentrée sur le scénario.

1 commentaire:

  1. OH MON DIEU !l'accent du mec est juste... HORRIBLE x)... Faut vraiment faire expres pour ignorer qu'il est francais mdr

    RépondreSupprimer