lundi 26 mars 2012

Interview de Willow Shields avec KRQE

Willow Shields a été interviewée pour KRQE, la jeune actrice a parlé de son audition pour le rôle de Prim (et honnêtement, qui n'a pas été ému de la voir, si effrayée, lorsque son nom a été tiré au sort ?) 


Willow : Je me suis filmée chez moi, puis j’ai envoyé la vidéo à Gary Ross à Los Angeles. On m’a rappelée, puis je suis allée sur place, j’ai rencontré Gary Ross et j’ai auditionné pour lui. J’ai joué les scènes et juste après, il m’a dit que je n’avais pas à m’inquiéter de devoir le refaire puisque j’avais le rôle.
Journaliste : Comme ça, direct !
Willow : Direct ! Juste après mon audition. C’était fou… Ça ne m’était jamais arrivé. Je crois que ce n’est arrivé à personne. Il m’a juste dit : « Tu as le rôle. » C’était vraiment génial. J’étais vraiment excitée mais j’étais aussi très surprise. J’étais sans voix.
Journaliste : Quand as-tu réalisé ?
Willow : Juste après, quand j’ai dit que j’avais le rôle. Au début, je me suis juste dit que je rêvais. Mais quand j’ai vraiment réalisé, je suis devenue folle. J’ai appelé ma mère, puis mon père, mes frères et sœurs, ma grand-mère… Et je criais : « J’ai eu le rôle ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire