samedi 24 mars 2012

Interview des acteurs pour Direct Star


Direct Star a pu interviewer Elizabeth Banks, Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth et Jennifer Lawrence lorsqu'ils sont venus en France le 15 mars. Vous pouvez visionner la vidéo ici
 
INTERVIEW Liam Hemsworth et Josh Hutcherson

Q : Quelle est la chose la plus dingue que vous ayez faite ?
Liam : J’ai fait du saut à l’élastique en Indonésie. L’endroit avait été fermé une semaine avant qu’on arrive parce qu’une des cordes avait rompu. On nous avait déconseillés de sauter, mais j’ai sauté quand même, et j’ai survécu. Mais la semaine d’après, il a de nouveau été fermé. C’est probablement la chose le plus folle et la plus stupide que j’aie jamais faite. Qui dit mieux ?
Josh : Quand j’étais gamin, je faisais des tonnes de trucs dingues. On faisait plein de cascades. J’étais super fan de Jackass quand j’étais plus jeune, et j’essayais de refaire leurs cascades. Une fois, on a fait ce truc appelé la Roue En Feu De La Mort. Je me suis installé à l’intérieur d’une chambre à air de tracteur que j’avais arrosée d’essence avant d’y mettre le feu et de dévaler une colline. Ça a tout écrasé et brûlé sur son passage. Des trucs de ce genre quand j’étais gamin. Dingues. C’était de la folie. 

Q : Vous allez dans un bar karaoké et l’on vous oblige à chanter une chanson. C’est une question de vie ou de mort. Laquelle vous choisissez ? 
J : Moi, je choisis du rap gangsta. Sûrement pas Don’t Stop Believin’ de Journey, une des chansons les plus nases qui existent. Je choisirais In Da Club de 50 Cent. C’est gangsta, ça déchire !
L : Super choix !
J : En Australie, vous n’avez pas une chanson au sujet d’un kangourou ou quelque chose dans le genre ?
L : Probablement…
J : Si, je l’ai entendue. Ou alors Fireworks de Katy Perry.
L : Oui, Katy Perry, Fireworks. C’est la chanson que je cherchais.
J : Oui, parce qu’il adore les fireworks (feux d’artifice).
Q : En moyenne, une personne fait l’amour 4000 fois dans toute sa vie. Pour vous, est-ce que vous pensez que ce sera plus ou moins ?
J : Beaucoup moins. Pour l’instant, j’en suis loin, je crois…  Et la masturbation, ça compte ? Ou est-ce qu’il faut nécessairement qu’on le fasse avec quelqu’un ? C’est une précision importante. Parce que si c’est le cas, alors plus !

INTERVIEW Jennifer Lawrence et Elizabeth Banks

Q : Quelque chose à quoi vous pensez en vous disant : "plus jamais ça !"
E : J’ai passé tant de nuits blanches à m’en faire pour gens qui n’en avaient strictement rien à f*utre de moi. Maintenant, je m’en fous !
J : Tous les questions sont comme ça ? C’est excitant !
Q : Un film que vous avez vu plus de dix fois, et que vous pourriez revoir dix autres fois ?
E : "Week-end chez Bernie". C’est un classique et un plaisir coupable…
Q : Si vous deviez ne plus manger qu’un seul aliment pour le restant de vos jours. Qu’est-ce que ce serait ?
E : Une seule chose… Ça peut être une combinaison, comme des macaronis au fromage ?
E : Une corbeille de fruits.
J : La seule chose que tu pourrais manger jusqu’à la fin de tes jours ? Une corbeille de fruits ?! Tu n'aurais pas pu dire des gâteaux ?
E : J’adore les fruits. Je mangerais des baies à longueur de journée.
J : Vraiment ? Ah oui, c’est vrai !
E : Si elles sont bien mûres et que c’est la saison, j’adore.
J : Moi, du riz sauté au poulet.
Q : Si vous pouviez changer une chose sur votre corps, ce serait quoi ?
J : Je suis une fille. Donc, il n’y a aucune parte de mon corps que je regarde en me disant « c’est parfait ! Y a vraiment rien à changer !»
E : Arrête !
J : Je suis une fille !
E : T’es canon !
J : Non, mais c’est comme de dire que je voudrais être plus mince ou plus ceci, ou plus cela… C’est typiquement féminin.
E : Mon corps me plaît.
J : T’es super bien gaulée ! Il n’y a aucune raison pour que tu changes quoi que ce soit.
Q : Lorsque vous étiez petites, que vouliez-vous devenir plus tard ?
E : Tellement de choses différentes. J’ai même voulu devenir danseuse.
J : Oh, mon Dieu. Moi aussi je voulais devenir danseuse.
E : Et un peu plus tard, et très spécifiquement, je voulais être Claire Danes en Juliet dans le "Romeo + Juliet" de Baz Luhrmann. J’étais un peu jalouse d’elle, mais c’est à ce moment-là que j’ai su que je voulais devenir actrice.
J : Moi, je voulais bosser dans une agence de voyages. Genre avec un casque téléphonique sur les oreilles et en train de pianoter sur un clavier toute la journée. Quand j’ai eu mon premier ordinateur, je passais des heures dans ma chambre à jouer à l’agent de voyage. Quand j’y repense c’était bizarre. Très bizarre.

Merci Morgane pour l'info !

2 commentaires: