lundi 26 mars 2012

Jeu concours des Cinémas Gaumont Pathé

HUNGER GAMES

Au cinéma et en

Le film événement de Gary Ross

NOUS SERONS TOUS SPECTATEURS

Découvrez  deux nouveaux extraits du film en vostfr




Par ailleurs un grand jeu concours est organisé du 14 au 27 mars en partenariat avec
 les cinémas Gaumont Pathé afin de gagner chaque jour des milliers de cadeaux

Pour participer connectez vous sur Facebook via : https://www.facebook.com/hungergames.lefilm
ou sur le site des cinémas Gaumont Pathé :  www.cinemagaumont.com ou www.cinemapathe.com
Retournez 4 cartes : si vous en trouvez 2 similaires, vous aurez peut être la chance de gagner
un des nombreux cadeaux mis en jeu : des ordinateurs Alienware M11X, des livres Hunger Games Tome 1, des bandes-originales, des t-Tshirts du film, des fonds d’écran collector et des chapitres du livre HUNGER GAMES à télécharger !
Les inscrits aux jeux pourront également tenter lors d’un tirage au sort final un ordinateur ALIENWARE X51 !

Puisse le sort vous être favorable

7 commentaires:

  1. L’arrêt sur image de la tête de Gale sur la deuxième vidéo est juste A TOMBER xD Hum... constipé, Gale ? ;P

    RépondreSupprimer
  2. lol j'avoue la tête est pas mal :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben j'ai gagné deux fois les chapitres à lire. Ayant les livres, c'est dommage lol.

    J'espère que la chance a souri à d'autres ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beau chercher, je ne trouve pas les resultats...

    RépondreSupprimer
  5. j'ai gagné au concours mais je n'ai toujours rien reçu ??? alors que j'ai reçu un mail me disant que je recevrais mon lot courant avril ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh félicitations alors :) Euh tu peux peut-être leur laisser un message sur leur page Facebook, c'est ce que je ferais à ta place.

      Supprimer
    2. ok je laisse un petit message de remerciement pourle cadeau surprise que je vais je l'espère bientôt recevoir

      Supprimer