vendredi 16 mars 2012

L'avant-première Hunger Games à Paris


L'avant-première à Paris a eu lieu hier soir (c'est dur de revenir à la réalité !) et les acteurs étaient une fois encore tous magnifiques. 


18 commentaires:

  1. Je n'arrive pas à croire que ce soit déjà fini.
    =)

    RépondreSupprimer
  2. " C'est dur de revenir à la réalité "
    C'est exactement ça !
    Moi non plus je n'arrive pas à croire que ce soit fini :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien aimé quand Josh en a eu marre des flash. Il était pas mal ce petit moment.

    Sinon, une avant-première extraordinaire et inoubliable. :D (C'est passé trop vite).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. petite question comme tu es allée l'année pasée, les acteurs signent les autographes... avant la projection du film ou après merci d'avance! @Virginie

      Supprimer
  4. qui a eu un ou des autographes ?

    RépondreSupprimer
  5. Comment est le film ??

    RépondreSupprimer
  6. Ils étaient magnifique comme d'habitude ! ♥ Et Gary Ross qui parle français c'était énorme, je vois même pas pourquoi y avait une traductrice xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le fameux "On dit le ou la roman ?". "La romance que vit Katniss (ou un truc comme ça) mais...mais...aussi LE roman."XD
      Et le "Si" général quand il dit qu'il ne sait pas bien parler français. :D

      Supprimer
    2. Toi Virginie, tu devais être dans la même salle que moi ! xD J'ai adoré la présentation de Gary ! (: Et à la fin quand Josh est venu sur scène et qu'il manquait encore Jenn "Bon, c'est tout au revoir !" xD

      Supprimer
    3. Salle 1 ? Hunger Games et Suzanne Collins prononcés à l'anglaise, n'était pas mal non plus. XD

      Supprimer
    4. Ah non, il me semble pas que ce soit la salle 1 xD Mais il nous a sorti exactement le même speech sur cette histoire de Roman xD

      Supprimer
    5. Ah moi aussi j'ai vraiment rigolé avec gary xD
      il y avait pleins de répliques comme ça génial où on a tous rigolé , une m'a bien fait rire aussi mais je ne sais plus c'est quoi x)

      Supprimer
    6. La salle 1 était en bas à côté de la 8.
      Mais il y a eu aussi ce moment de flottement dans la salle lorsque Jennifer est sortie de la voiture genre: "C'est elle, ce n'est pas elle ?" et les personnes qui ont hurlé quand le mec (inconnu pour moi) est sortie d'une voiture. Le ridicule ne tue pas, heureusement.

      Supprimer
    7. Alors oui, c'était sûrement la 1(vous m'excuserez, j'ai pas vu le numéro de la salle xD).
      Ouiii, tellement ! xD Le fou rire, la fille à côté de moi s'enflammait "c'est Josh, c'est Josh !" et bah non ._.

      Supprimer
    8. Oh je croyais que j’étais une des seuls à avoir cru que c’était Josh qui sortait de la voiture xD ( le pire c'est que j'ai mis un bout de temps à comprendre que non , ce n’était pas Josh ) vous me rassurez mais comme tu dis virginie le ridicule ne tue pas et bien heureusement !
      Sinon c'est bizarre parce-que moi on m'a dit salle 3 quand j'ai donné les places mais quand j’étais dans la salle on m'a dit qu'on était dans la 1 j'ai pas trop compris .
      Sinon j'ai bien aimée le fait que tout les vigiles ou presque portaient la broche du geai moqueur .

      Supprimer
  7. J'avoue, c'était sympa de voir Gary parler français ! Il nous a dit "je ne parle pas beaucoup bien français", mais j'ai trouvé qu'il se débrouillait pas mal, chapeau à lui !

    @Anonyme : Le film est génial, sérieusement. Il n'est certes pas parfait et certains détails m'ont déçue, mais dans l'ensemble, j'ai adoré (: C'est une bonne adaptation réalisée par une main de maître.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mallou (Mailou)16 mars 2012 à 19:10

      Je suis d'accord avec toi Makie ^^

      Personnellement j'étais dans la salle 3 et je ne me souviens pas avoir entendu ce speech sur LA roman :) Par contre j'ai bien retenue qu'Elisabeth a failli tomber 2 fois (avant l'escalier et en descendant l'escalier) xD

      Supprimer
    2. Pauvre Elizabeth xD Tu me diras, je sais pas comment elle fait pour marcher avec des talons pareils hahaha

      Supprimer