samedi 10 mars 2012

Le cast de Hunger Games au Mall Tour à Minneapolis


Hier, Jackie Emerson, Amandla Stenberg, Josh Hutcherson, Jennifer Lawrence, Isabelle Fuhrman et Alexander Ludwig se sont rendus à Minneapolis pour rencontrer les fans, qui avaient campé pendant des heures pour pouvoir les apercevoir. 





Traduction : 

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je me trouve avec les acteurs de l’un des films les plus attendus de l’année : Hunger Games ! Comment allez-vous ?
Tous : Bien !

Ce matin dès 5 heures, 4000 fans ont attendus dehors pour vous voir. Comment se passe tout ça ?
Josh : C’est fou !
Isabelle : Incroyable.
Josh : C’est de la pure folie. C’est très cool de voir la passion des fans des livres qui soutiennent aussi le film.

Vous aviez tous lu les livres avant d’être choisi ?
Tous : Oh oui.
Josh : Je crois qu’Isabelle les a lus 9 fois.
Isabelle : J’ai lu la trilogie 9 fois. On ne peut pas s’arrêter de lire. J’ai expliqué à mes amis que ça me prendrait 3 jours pour tous les relire.

Il se passe beaucoup de choses dans les livres… Quelle était la scène que vous aviez le plus hâte de tourner ?
Amandla : Je dirais que la scène la plus excitante est celle de la Corne d’abondance.
Tout le monde : Oui.
Josh : C’est la seule où nous sommes tous dedans, en fait.
Isabelle : On s’est entrainés pendant à peu près une semaine avant de la tourner.

Vu que vous mentionnez l’entraînement : comment ça s’est passé ? C’est tout le temps de la folie dans le livre donc j’imagine que c’était intense.
Alexander : On s’est beaucoup entrainés en groupe pour apprendre à se connaître. On faisait de l’entraînement militaire. Josh et moi, on s’est aussi entrainés ensemble à se battre.
Jacqueline : J’ai aussi fait de la course et de la gymnastique.

Montre-moi !
Isabelle : Vas-y Jackie !

Pourquoi les gens devraient-ils aller voir le film ?
Isabelle : C’est une belle histoire, vraiment. On peut s’identifier aux personnages. Ce sont de vraies personnes qui subissent des situations extrêmes. 

Source : The Hob

7 commentaires:

  1. Cette photo les bras levé ça me fait penser au film/livre "La Vague"

    Le fandom d'Hunger Games est une secte ^^"

    RépondreSupprimer
  2. cette image (des bras levés) fout juste la chair de poule ! imaginé comme ça sera dans les cinémas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord , quand j'ai regardé les photos je me suis arrêté 5 minutes dessus , c'est juste magnifique ,
      en espérant que ce sera la même à l'AP !

      Supprimer
    2. Ça pourrait être une belle façon de saluer les acteurs en entrant, c'est sûr :)

      Supprimer
    3. Effectivement !
      A l'entrée des acteurs ça pourrait être super sympa ! :)

      Supprimer
  3. BOUHOUHOU vous prévoyez déjà des trucs pour l'avant-première... à laquelle je n'assisterais paaaaaas! (désespoir)

    En attendant Cato est tout mignon sur la vidéo, enfin devrais-je dire Alexander Ludwig!!! Mon amoureuux 8)

    RépondreSupprimer