dimanche 11 mars 2012

Le cast Hunger Games au Mall Tour à Seattle


Hier Liam Hemsworth, Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson se sont rendus au Mall Tour à Seattle pour la dernière date de cette tourné promotionnelle à travers les États-Unis avant l'avant-première mondiale à Los Angeles qui aura lieu demain, lundi 12 mars (de 2h30 à 5h du matin heure française). 



5 commentaires:

  1. Que bello Josh Hutcherson <3

    RépondreSupprimer
  2. Ça me fait tout drôle de me dire que demain le film Hunger Games sera diffusé pour la première fois !
    Je suis impatiente pour eux , ça va être un gros événement . Comme je ne pourrais veiller demain je pense nous aurons des vidéos du tapis rouge ?
    Sinon les acteurs doivent êtres crevés , ils sont courageux parce-que après , direction l'avant-première de paris haha ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y aura probablement des vidéos ; en tout cas, je posterai tout ce qu'il y a aura à poster ici :)

      Supprimer
    2. Ah super super , Merci ;)

      Supprimer
  3. LIAM QUITTE MILEY CYRUS BON SAAAANG! REGARDE LA JOLIE JENNIFER A COTE DE TOI!!!!!! ELLE EST GENRE 1000 X PLUS BEEEEELLE!!

    (oulà, je crois que l'attente devient insoutenable pour la mega-fan que je suis wow ;P)

    RépondreSupprimer