samedi 3 mars 2012

Les acteurs de Hunger Games à une conférence de presse du film

Le cast de Hunger Games a attendu hier une conférence de presse pour le film à l'hôtel Four Seasons de Beverly Hills. 


Source :  wireimage via @thehostfrance

6 commentaires:

  1. J'ai les photos de Jennifer et Josh en HQ si tu veux ;)

    Sinon est ce nécessaire de dire que ce cast est canon ? :P (Je crois que je préfère Donald xD)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique photos par contre pourquoi Donald Sutherland à un cache-oeil ?

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux nos acteurs *___*

    Jen est juste MAGNIFIQUE !

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue qu'ils sont magnifiques *-* ♥
    Mais je suis d'accord, pourquoi Donald porte une cache-oeil ? Il me fait penser à un pirate comme ça mdr

    RépondreSupprimer
  5. oh la la....les photos!!!!!!!!!!!! :p
    ELLES SONT TROP BEEEEELLES!!!
    moi qui cherchait des fonds d'écrans...
    pourquoi je suis pas aussi belle??? :,(
    ils sont tous super et Jen est la meilleure!

    RépondreSupprimer