vendredi 2 mars 2012

Nouvel extrait du film Hunger Games

Cette nuit, un nouvel extrait du film a été dévoilé : on essayer d'impressionner les Juges lors de sa session individuelle ! 

13 commentaires:

  1. ENORME !!!!! je le regarde sans arrêt et je me lasse pas :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Et les détails... on peut voir qu'elle a raté sa cible la première fois ;)

    RépondreSupprimer
  3. On aura vu la moitié du film avant qu'il sorte si ça continue comme ça ! Mais on ne s'en lasse pas, j'adore ! *_*

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis forcée à ne pas regarder, j'ai vraiment essayée je vous jure mais franchement je n'ai pas réussi ! xD
    Magnifique en tout cas !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord qu'on a vu beaucoup d'extraits du film mais pour ce qui est de l'arène a part quand elle court avec le feu à ses trousses et après le compte a rebour ou on les vois vaguement sur leur plaque metallique : c'est le mystère ;) Je trouve ça bien !

    RépondreSupprimer
  6. Ok on a vu bcp d'extraits , mais sans vraiment divulguer grand chose. Sinon cet extrait waouh

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! (Je souris comme une débile). Bon, j'ai regardé trois fois, pour remarquer qu'il y avait déjà une flèche à côté de la cible lol. J'adore son expression quand elle regarde les juges.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'aime bien la petite musique d'ambiance.

      Supprimer
  8. "Non Camille, ne regarde pas, ne regarde pas, attend de le voir au ciné, ne regarde pas, ne regar... Trop tard" Dur Dur de se retenir :P

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment trop bien, moi aussi je lai vu 3 fois avant de voir quelle avait loupé une premiere fois

    RépondreSupprimer
  10. Pareil pour la première flèche! J'ai aussi trouvé qu'ils dévoilaient beaucoup de scènes "mythiques" genre celle-ci et celle où Peeta donne le pain (elle m'a un peu déçue j'avoue ils sont trop grands et ça fait un peu joué je trouve Katniss... c'est quand mec "the boy with the bread...")
    BREF je m'arrête dans ma thèse sur cet extrait de 30 secondes et j'attends le fiiiiiiilm!!!! 18 jouuuuuurs!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. j'en est l'eau a la bouche :D

    marinHG

    RépondreSupprimer
  12. je résiste et je résiste !! le fait de ne pas avoir eu accès à internet pendant les vac's m'a bien fait tenir de ne pas regarder les différentes vidéos qui sortent ! je continue sur ma lancée jusqu'à l'avant-première !
    ça gâche tout sinon !!!

    RépondreSupprimer