vendredi 23 mars 2012

Photos des acteurs avec Lenny Kravitz

Lenny Kravitz a partagé de très belles photos de lui en comapagnie de différents acteurs de Hunger Games sur son compte Twitter, accompagnées d'un petit mot de sa part. 

Jen, tu es la personne la plus drôle que je connaisse. Félicitations et profite de ce qui t'arrive. 

 Elizabeth, personne t'atteindre. Wes est un vrai gentleman. Gary est le meilleur de tous. C'était une magnifique expérience. 

 C'est toi la vraie rockstar ! Tu me manques, mon pote. 

 Je suis dans ton pays, Liam. J'espère que tu profites bien des avant-premières. Ici, tout le monde est impatient de te voir dans le film.
 
Les afters hours dans le salon, aussi connu comme "La chambre de Lenny" en août 2011. On dirait que Woody a une idée derrière la tête !

2 commentaires:

  1. Depuis qu'il a posté celle de lui et Josh y'a 2 jours elle est en fond d'écran sur mon Iphone lol En tout cas toutes ces photos sont magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos sont extra ! Merci Lenny de nous faire partager ces beaux moments ! =D

    RépondreSupprimer