samedi 31 mars 2012

Quizz Hunger Games sur My Boox

My Boox organise un quizz sur Hunger Games ; tentez votre chance pour gagner les trois tomes de la trilogie !
Pour jouer, rendez-vous ici ;)


7 commentaires:

  1. Je suis seulement 13ème sur 106 personnes.... ( C'est une question de rapidité)#Auriane Vilela

    RépondreSupprimer
  2. Oh je suis arrivée 7 eme sur 122

    RépondreSupprimer
  3. faut avoir facebook pour jouer ?

    RépondreSupprimer
  4. bonjour , après qu'on est voté qu'est-ce qui se passe ???
    merci des reponses

    RépondreSupprimer
  5. Hey, avec un notebook, on ne peut pas participer. L'écran est trop petit, je ne vois pas les question....

    RépondreSupprimer
  6. si on peut moi je l'ai fait sur mon netbook appuis sur F11 et tu aura un grand écran et tu verra les question
    <3katniss Everdeen Mellark

    RépondreSupprimer