mardi 13 mars 2012

Réactions des sites de fans suite à la diffusion du film Hunger Games

Les principaux sites de fans américains ont été invités par Lionsgate pour assister à l'avant-première mondiale du film qui a eu lieu à Los Angeles ce lundi 12 mars. Ils ont évidemment donné leurs premières impressions en ressortant du cinéma (tout en évitant les spoilers) et c'est vraiment dans ces moments là que l'on réalise qu'attendre, c'est dur ! ;)


Mockingjay.net : Hunger Games est un film génial. D’habitude, je dois différencier le livre et le film à cause des différences mais là… Ce n’est pas la peine !
Il est tellement fidèle, divertissant et émouvant.

Shylah (de DWTC) : Toutes les performances étaient très bien. Jen est une Katniss parfaite, Josh a rendu Peeta plus fort et Liam a apporté une présence plus douce à Gale.
Beaucoup de larmes. Beaucoup de rires. Honnêtement, c’est tout ce que les fans pouvaient espérer de ce film.

Amie (de hggirlonfire) : Il n’y a pas de mots pour dire à quel point le film est génial. Vous serez époustouflés, c’est plus que ce que l’on pouvait espérer.

Down With The Capitol : Hunger Games est tellement BIEN !!! L’adaptation en film est parfaite avec des ajouts géniaux !

HGgirlonfire : Il n’y a pas de moments décevants. C’est tellement émouvant.

HG Fireside Chat : Bien qu’il y ait quelques changements, on ne pouvait pas imaginer une version plus FIDÈLE du livre.

Et quelques anecdotes sur la présentation du film faite par l'équipe du film dans la salle :


Quand Gary Ross a présenté Donald Sutherland, il s’est levé dans le public et nous a fait le salut avec les trois doigts. BRILLANT

Avant le film, Gary Ross a fait un discours incroyable et le trio est venu sur scène. Jennifer a trébuché de la façon la plus adorable possible.

5 commentaires:

  1. omg, comment ça donne envie !!! encore 11 jours avt de le voir pour moi, ça parait une éternité !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la jeudi dépêche toi ! Je vais mourir...

    RépondreSupprimer
  3. Ah plus de 10jours à attendre, ça va être une torture ! Vite vite, passe le temps, viiiite.

    RépondreSupprimer
  4. Moi je l'ai vu hier, je n'ai pas lu le livre et je trouve que le film en lui-même est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiment trop long, y'a des longueurs incroyable c'est affolant. Mais y'a de bonnes scènes.

    RépondreSupprimer
  5. cedleced > Tant mieux, je craignais qu'ils aient précipité les scènes (comme le premier bouquin est assez chargé) *___*

    RépondreSupprimer