dimanche 18 mars 2012

Reportage Hunger Games dans le 19:45 de M6

La sortie du film Hunger Games étant prévue cette semaine, nous risquons d'entendre parler du film un peu partout ! En tout cas, si vous l'avez manqué hier soir, voici le reportage sur le film diffusé au 19:45 de M6. 


Merci à Julie (via thehungergames.fr)

7 commentaires:

  1. Saga pour adolescents... Merci pour les adultes !

    RépondreSupprimer
  2. ils veulent dire que la plupart des fans sont des ados commme moi !!

    vivement vendredi pour aller le voir le voir dommage que je peux pas y aller mercredi

    RépondreSupprimer
  3. La moyenne d'âge des personnes présente a l'avant 1ere est de 20ans si ce n'est pas plus alors je pense pas que ce soit une saga pour adolescent moi meme jai 21ans!!

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, il y avait pas mal d'adultes à l'AP de ce que j'ai pu voir... HG est un livre qui s'adresse autant à des ados qu'à des adultes ^^

    RépondreSupprimer
  5. "Des jeux du cirque grandeur nature"... euh... c'est vrai que s'entretuer c'est vachement ce qu'on voit au cirque... Et je ne parle de pas de la "saga pour ado"... Elle est conne la présentatrice ou quoi ?

    Shiri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En l'occurrence, les Jeux du cirque font référence à la Rome Antique et plus particulièrement aux combats de gladiateurs :)

      Supprimer
  6. Moi je dirais que c'est une saga pour jeune adultes ! ;)

    RépondreSupprimer