jeudi 1 mars 2012

Spot TV Le District 12 en HQ

Nous l'avons tous adoré, malgré la qualité : le dernier spot TV du film Hunger Games avec la chanson Safe and Sound est maintenant disponible en HQ pour notre plus grand plaisir -et comment se lasser de ces précieuses secondes de la scène du pain ? 


Katniss : Tu veux voir ce que je t'ai acheté aujourd'hui ? C'est une broche du Geai Moqueur ; tant que tu l'auras, rien ne pourra t'arriver. Je te le promets.

Président Snow : Bienvenue. Nous saluons votre courage et votre sacrifice et nous vous souhaitons de joyeux Hunger Games !
Prim : Non !
Katniss : Prim ! Je suis volontaire ! Je me porte volontaire comme tribut.

Katniss : Prends soin d'elles Gale, quoi qu'il arrive, ne les laisse pas mourir de faim. 
Source : The Hob

2 commentaires:

  1. Ce spot me fait toujours autant d'effets c'est fou !
    Je le regarde encore et encore alors en HQ c'est encore mieux!

    RépondreSupprimer
  2. C'est le meilleur spot que j'ai vu :)

    RépondreSupprimer