mardi 27 mars 2012

Téléchargez la version de Sting de la Ballade de Rue


Si vous avez déjà en votre possession le CD Songs of District 12 and Beyond, vous pouvez d'ores et déjà télécharger gratuitement la version de la Ballade de Rue interprétée par Sting ici
Vous pouvez d'ailleurs en écouter un extrait de 20 secondes sur le site du chanteur


Source : The Hob

3 commentaires:

  1. Euh j'ai pas bien compris comment ca fonctionnait ce truc ?
    J'ai téléchargé la bande son sur itunes mais... ca me dit que non. je comprends pas bien là...
    Quelqu'un est arrivé à téléchargé le morceau ?

    Shiri

    RépondreSupprimer
  2. Il faut le cd... Je trouve ça dommage car CD ou téléchargement légal, ça devrait être la même chose. Je l'ai téléchargé par amazon et comme j'ai pas de disque "physique" pas moyen de le télécharger :(

    RépondreSupprimer
  3. moi non plus je n'arrive pas a le telecharger

    RépondreSupprimer