dimanche 25 mars 2012

Une fan a besoin de vos talents (lots à l'effigie de la saga à gagner)

Ce message est une petite parenthèse pour Julie, qui a besoin d'aide pour créer la couverture de son mémoire et qui vous récompensera avec des lots Hunger Games ! :)


Bonjour à tous :)
Tout d’abord, un grand merci à Lolli de me prêter son blog le temps d’un article !
Je me présente : Julie, 21 ans, Belge, grande fan de la trilogie de Suzanne Collins comme vous tous, diplômée en juin et future professeure de français langue maternelle.
Je recherche un « graphiste », quelqu’un se débrouillant avec les logiciels pour la retouche de photos et d’images numériques (Photoshop, PhotoFiltre, etc.) afin de réaliser la couverture de mon mémoire.

Mon mémoire ne porte pas sur Hunger Games (cela serait trop beau), mais sur l’utilisation des séries télévisées à des fins pédagogiques en cours de français. Je vous briefe : mon but est de créer des activités sur les séries télévisées « Dr. House » et « Once Upon A Time » afin d’arriver aux classiques de la littérature : « Sherlock Holmes » (le créateur de Dr. House s’est inspiré du célèbre détective londonien pour camper son personnage) et les contes classiques de Perrault et Grimm (pour « Once Upon A Time »).

Intéressés ? Vous pouvez m’envoyer un mail (jvanecke@yahoo.fr) jusqu’au mercredi  18 avril, je vous enverrai tous les détails ;-)

Et comme nous sommes entre fans d’Hunger Games, j’offre des lots à l’effigie de la saga :

*La couverture que je choisirai pour mon mémoire :
- La bande-originale du film « The Hunger Games » (« Songs from Distric 12 and Beyond »)
- L’ouvrage « La saga Hunger Games décryptée », écrit par Richard T. Daniel aux éditions « City »
- Le poster officiel américain du film (provenant de l’hors-série « Hunger Games » édité par le magazine « US »)
- 4 signets officiels (Katniss, Gale, Peeta, Cinna) réalisés par la société qui distribue Hunger Games en Belgique

*Et pour toutes les couvertures « coup de cœur » (c’est-à-dire celles que je ne choisirai pas pour mon mémoire mais qui m’ont beaucoup plu également !)
- Signets officiels (Katniss, Gale, Peeta, Cinna) réalisés par la société qui distribue Hunger Games en Belgique
ou
- Posters Gale/Peeta (provenant de l’hors-série « Hunger Games » édité par le magazine « US »)

J’attends vos mails, merci d’avance pour l’aide les artistes ! Et tout le monde peut tenter sa chance (Français, Belge, Espagnols, Américains etc. ^^)

Julie

2 commentaires:

  1. je suis intéressée pour essayer^^
    j'ai envoyée un mail :)

    RépondreSupprimer
  2. J'suis également intéressée, je t'envoie un message.

    RépondreSupprimer